JEU DES PERSONNALITÉS

COLINE - 21 octobre 2022 20:14

Il s'agit d'indiquer le NOM de famille ou le nom communément utilisé d'une personnalité célèbre quels que soient le domaine et l'époque concernés.. et cela par ordre alphabétique. On peut aussi, pour davantage de facilité, utiliser le PRÉNOM. Merci d'indiquer en MAJUSCULE le nom ou le prénom qui suit par ordre alphabétique pour éviter les erreurs. 🌹

JEU DES PERSONNALITÉS

COLINE21 octobre 2022 20:14

Il s'agit d'indiquer le NOM de famille ou le nom communément utilisé d'une personnalité célèbre quels que soient le domaine et l'époque concernés.. et cela par ordre alphabétique. On peut aussi, pour davantage de facilité, utiliser le PRÉNOM. Merci d'indiquer en MAJUSCULE le nom ou le prénom qui suit par ordre alphabétique pour éviter les erreurs. 🌹

Patricia

8 juin 2026 23:12

Louise LABBE
M

Répondre·

parigote

8 juin 2026 20:58

KAFKA
L

Répondre·

reinemere

8 juin 2026 17:25

JOSPIN. Lionel
K

Répondre·

Patricia

8 juin 2026 15:18

HALLYDAY. Johnny >

IGLESIAS jULIO

J

Répondre·

reinemere

8 juin 2026 14:38

Nous en sommes où ?

Répondre·

pourkoipasmoi

8 juin 2026 14:15
Nicole a écrit :
Tout a fait et ceci est un jeu. Personnellement dans la mesure du possible je ne mets jamais deux foix la même chose. Par ailleurs même si monsieur Fernandel était une personnalité du cinéma,il n'entre pas dans mes références personnelles. Après chacun fait ce qu'il veut à commencer par vous

Fréhel ?

Répondre·

Nicole

8 juin 2026 14:14
pourkoipasmoi a écrit :
Il y avait FERNANDEL

Tout a fait et ceci est un jeu. Personnellement dans la mesure du possible je ne mets jamais deux foix la même chose. Par ailleurs même si monsieur Fernandel était une personnalité du cinéma,il n'entre pas dans mes références personnelles. Après chacun fait ce qu'il veut à commencer par vous

Répondre·

reinemere

8 juin 2026 14:12

HALLYDAY. Johnny
I

Répondre·

pourkoipasmoi

8 juin 2026 14:10
Nicole a écrit :
J'ai mis Felix en majuscule parce que cela correspond à la suite après Einstein. Ainsi que Coline le dit, c'est soit le prénom soit le nom

Il y avait FERNANDEL

Répondre·

Nicole

8 juin 2026 14:08
pourkoipasmoi a écrit :
Félix LECLERC

J'ai mis Felix en majuscule parce que cela correspond à la suite après Einstein. Ainsi que Coline le dit, c'est soit le prénom soit le nom

Répondre·

pourkoipasmoi

8 juin 2026 14:05
Nicole a écrit :
FELIX Leclerc

Félix LECLERC

Répondre·

pourkoipasmoi

8 juin 2026 14:04

GAROU

Répondre·

reinemere