sissichap
Bonjour Valavi et les autres!! :lol:
Je suis désolée de cet accès stupide de susceptibilité, petit coup de blues.....je n'aime pas trop les fêtes de fin d'année!! Et Valavi, surtout ne change rien, garde ton humour caustique!!
Ceci dit, pas de :panique:, je vais continuer à vous faire des misères! :lol:
valavi26
Bonjour tout le monde.
@Sissi
Je suis vraiment désolé de t'avoir froissé. L'humour dépasse parfois la réalité et surtout les mots écrits qui ne s'effacent pas. Brocarder verbalement est mon sport favori ... certainement quelques restes de mes lointains antécédents de chansonnier ...
Acceptes quelques bises amicales et en échange, reviens vers nous dans tous les forums où tu t'exprimes avec bonne humeur.
A bientôt, donc! :bisous:
josefinemouche
bon ben.. Dr pas avant Midi !!!!!!!!! Sos médecins en bas de chez moi : 1er rdv à 14 h !!!! : :ahuri: ... j'dois pas être la seule à tousser ...
Heuu ... Sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Reviens ici !!!!!!! on joue plus si tu viens plus !!!!!!!
" qui aime bien châtie bien " !!! :lol:
josefinemouche
:ahuri: rhooo Sissiiiiiiiiiiiiiiii !!! je ne te savais pas susceptible !!!! allez quoi !!! tu vois bien qu'on "te charrie" !!! bon... tu reviens hein ?? sinon ....
Là vais pas rester longtemps.. j'ai eu 40 de fièvre toute la nuit .. malade depuis hier soir .. toux et tutti quanti .. vais vite me préparer pour visite Dr..
Shen : oui bravo ! c'est bien FAUX-CILS et FOSSILES ! :lol: