josefinemouche
:ahuri: KOUAAAAAAAAAAA ? 2 contre MOUAAAAAAAAAAAA !!! petite femme si fragile !!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue: :mdr:
bon.. j'comprends toujours tout de travers !!! vous devriez le savoir depuis tout c'temps !!! :lol: et puis... c'est à cause du vent !!!!!!!!!!!!!!! j'avais mal à ma 'tite tête hier !!! Vouuuu vouuuuu faisait le vent !! :mdr: de toutes façons, si y'a danger ... les femmes et les enfants d'abord !! SAUVE QUI PEUT !! :lol:
RDV à la prochaine Homonymie !!! :lol:
sissichap
Bon, bon....José, je dirais que tu es un peu de mauvaise foi?? :ahuri: attention, hein!!!!! :lol:
Quelqu'un qui va tomber EST EN DANGER, c'est TOI qui vas crier ATTENTION! et lui qui va crier (éventuellement) : au secours, à l'aide etc etc... c'est toi qui te moques!!! :mdr:
Merci Shen..... :bisous:
shenandoah
@ José ... On ne se moque pas :lol: juste pour rétablir les choses : Sissi a écrit ' Que crie-t-on quand quelqu'un est en danger????? ' puis ' Tu vois quelqu'un qui risque de tomber....que cries-tu???? ..... Poupoupidou ... Moi ce que je dis c'est ce que je lis Tagadatsointsoin :lol:
José ... Tu as tout bon dans la charade ... Encore merci :lol: :bisous:
josefinemouche
:mdr: ATTENTION (:lol:) HEIN !!! vous moquez pas siouplait ! :langue:
Sissi : tu disais au tout début ... quelqu'un en danger !! un danger c'est pas forcément quelqu'un qui va tomber !!! (indice que tu nous as donné APRES mon HELP ! AU FEU ! AU SECOURS ! :mdr: (non mais !! :langue: )