shenandoah
@ José .... Je n'en sais rien mais pas comme lui je le dis :lol: du moins je l'écris ...
Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac.
Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend
anxieusement et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils !
Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai
rien dit ! :mdr:
josefinemouche
:ahuri: wahouuu !!! :mdr: Paroles de "jojo la mouche" :lol: tu l'auras ton feu ... gaffe à la bougie quand même ... :langue: et tu te prénommes ...????? (ben ..difficile de choisir ... y'en a plein today des saint(e)s ?!! :ahuri: mais je te laisse le garder secret " Shen " ! :lol:
ALORS : BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE Jeune Fille !!! je suis loin devant toi !!! :triste: tu m'rattraperas ;.nanannèreee !! :lol:
shenandoah
@ José .... Que je laisse tomber les bourses !! C'est Bill qui va pas être content :mdr:
Demain c'est Noël en plein été ! les boules dans une main et la bougie dans l'autre , pourvu qu'elle reste allumer un moment , je le veux mon feu d'artifesses :mdr:
Because aujourd'hui c'est ma fête et mon anniversaire en même temps :lol:
64 bougies ... J'allume un cierge et je rêve ...
josefinemouche
:lol: ..alors que je m'apprêtais à donner un indice (je pensais ma définition pas vraiment explicite ...) voilà que SHEN a trouvé !!!! :lol:
ouiiii il s'agit bien des ANSES (du panier) et L AISANCE (financière ou autre...) !!!!! re bravoooo !!! :lol: (et laisse tomber les bourses .. ! :mdr: )