sissichap
Hello les copines! 🙏
Suite des "malheurs de Sissi"..... Le plombier est passé en coup de vent vendredi, a repéré le trou et nous envoie un devis ce lundi! bref nous n'avons pas fini de faire la vaisselle dans la baignoire!! 😫 😡
Heureusement, comme la nappe d'eau n'est plus alimentée par l'arrivée nouvelle d'eau des machines, évier et lavabo.....l'eau ne suinte plus et je vais pouvoir enlever les serpillières!!!!
Bon, bon...je me dis qu'il y a "plus pire" 😇 et je prends mon mal en patience!
Passez un bon dimanche, grisou ici et prenez soin de vous....mon meilleur ami, universitaire américain, connu dans le monde entier pour ses écrits, vient de nous quitter à cause d'un covid super agressif, malgré 4 doses de vaccin, dans un hôpital de Bruxelles....
Je vais pouvoir assister à la cérémonie par Zoom lundi...je n'arrive toujours pas à le croire!!!!! Il a dit à sa femme "dis à nos amis de bien se protéger...." 😰
Claudinette
sissichap a écrit :
😳 😂 🎶
On va dire que c'est ça....j'ai totalement oublié ce que j'ai proposé!!!!!????
Ces dégâts me prennent la tête, je n'en peux plus!
Ce matin, le pro est resté 2h30 et a trouvé l'origine de la fuite, gros trou sur tuyau d'evacuation qui arrive sous la baignoire et vient du lavabo.. le dessous de la baignoire est plein d'eau stagnante qui PUE et ressort sous le plancher de la salle de bain quand on marche dessus!!!
Bref je ne peux plus utiliser ni le lavabo, ni les machines linge vaisselle.....attendons le plombier!!
Salut, j'attends mon mari dans la voiture.
bon courage Sissi!!
sissichap
😳 😂 🎶
On va dire que c'est ça....j'ai totalement oublié ce que j'ai proposé!!!!!????
Ces dégâts me prennent la tête, je n'en peux plus!
Ce matin, le pro est resté 2h30 et a trouvé l'origine de la fuite, gros trou sur tuyau d'evacuation qui arrive sous la baignoire et vient du lavabo.. le dessous de la baignoire est plein d'eau stagnante qui PUE et ressort sous le plancher de la salle de bain quand on marche dessus!!!
Bref je ne peux plus utiliser ni le lavabo, ni les machines linge vaisselle.....attendons le plombier!!
Salut, j'attends mon mari dans la voiture.