sissichap - 8 mars 2014 11:56
Trouver deux homonymes à partir de leur double définition ; le plus est de les imbriquer de manière à augmenter la difficulté....Exemple : moi, pour jouer = je / jeu
sissichap8 mars 2014 11:56
sissichap
Bonjour!! On cozite???? :lol:
Bonsoir!! Connaissant les problématiques de Camomille, je propose :Au commencement d'une liste, à la tête d'un ensemble de bâtiments......
valavi26
Bonsss...jjjour les filles :bisous:Bien vu Camomille! BRAVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!A toi de nous émerveiller :cligne:Bonne nuit pour les couches-tôt :bisous:
Commc d'hab....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué????? :lol:Je cherchais "restaurer" comme on restaure une oeuvre d'art.....pourtant corps d'armée aurait dû me mettre la puce à l'oreille!!! :ahuri: :ahuri:
camomille38
Bonsoir ! :bisous:Merci Valavi de nous mâcher le travail !:lol:MESS (resto militaire ) et la MESSE ?
Bonjour les filles :bisous: Pensées pour Jasmin, coucou à Douceur, et à nouveau bises (ça fait beaucoup) à toutes les copines...Cadeau du matin: la 2ème peut-être basse
Bonsoir Camomille :bisous:Pas de bâtiment mais d'armée! :cligne:
Bonsoir !Corps de " bâtiment "?? cozite Sissi !! :bisous:
Pas du tout Sissi, faut pas :triste:Réfléchir à: 'corps'
Dur, dur!!! J'essaie : FAIT / FETE??? :ahuri: :ahuri:
Indice ou rectif. pour le 2me mot!Célébration...plutôt que célèbre... qui pourrait vous égarer. :cligne:
Ze cozite.... :lol:
En considérant avoir trouvé la réponse... je me lance...Restaure un corps... célèbre2 noms: le 1er masculin, le second féminin! A vous... :cligne:
jasmin6938
bonjour !! dis donc Valavi !!tu pousses , mousse-tic !!!tu es plus fort que le roquefort !!!
Bonjour la compagnie... :bisous: les filles.Moi! sans me faire mousser, je pense à mousse!