valavi26
@Jasmin
Je ne regarde pas mais entends parfois les SIMPSON et les 3 petits cochons mais n'ai pas l'occasion de regarder pour des raisons douloureuses que je n'étalerai pas ici! C'est vraisemblablement l'explication...
On peut l'être tout en n'y étant pas! (:ahuri:...mais c'est pourtant vrai!)
jasmin6938
Ma douce et belle camomille !
Pour me fâcher , il faut faire plus qu ' un jeu !! Injustice, mensonge , cruauté ou intolérance ! Mais je m'aperçois , en vieillissant que je suis de plus en plus CARPE DIEM et de moins en moins fâchée pour des pecadilles !!
Bisous pour la petite infusion
jasmin6938
Mon très cher Valavi !!
Pour les Simpson qui mangent des beignets ( briks ) je te pardonne tu es trop vieux pour regarder ce genre de dessins animés americains .....
Mais que tu ne connaisses pas l'histoire des 3 petits cochons et du vilain méchant loup , alors là , je dis NON ......Naf Naf c'est le 3 eme cochonnet qui a construit sa maison en briques !!le loup n'a pas pu ni la souffler , ni la bruler , il a été obligé de passer par la cheminée , il est tombé dans une marmite d'eau bouillante et il s'est brûlé le cul !!:mdr:
valavi26
Bonjour les filles :bisous: et salut les gars...
@Jasmin
Je regrette mais NAFNAF et BART SIMSON me sont pratiquement inconnus... sauf du bruit qui bouge :ahuri: à la télé!
J'pourrais faire des recherches pour ne pas mourir idiot! Quoiqu'il y ait du mal de fait :rire: D'un autre coté j'ai vécu...sans!
Bof! Une certaine allusion me fait penser à tuile! ...tuile/tuile???