ON FAIT QUOI

poupou pidou - 15 octobre 2021 18:22

Bonsoir à tous
Qu'avez vous prévu pour ce week-end ???
Quel temps prévu ??

ON FAIT QUOI

poupou pidou15 octobre 2021 18:22

Bonsoir à tous
Qu'avez vous prévu pour ce week-end ???
Quel temps prévu ??

domi_38_73

21 octobre 2021 06:08
domi_38_73 a écrit :
J'irai bien à Grimaud pour rencontrer une belle personne.

J'irais avec un s

Répondre·

domi_38_73

21 octobre 2021 06:08

J'irai bien à Grimaud pour rencontrer une belle personne.

Répondre·

liline07

17 octobre 2021 09:53

repas en famille avec 4 générations à table
temps superbe
lasagnes de belle maman
dessert d'un pâtissier de renom

Répondre·

beijaflor

16 octobre 2021 20:19

Activités routinières. Plage et baignade. Flâner au soleil sur la terrasse avec un bon livre: chronique du mondialisme par Pierre HILLARD.
Ça vous tente? Je vous retrouve demain à 11:00 sur la plage?

Répondre·

odeon

16 octobre 2021 12:36

Temps magnifique, ensoleillé. Ensuite, grande marche dans les bois. Puis préparation d'un bon "Bourguignon" pour dimanche, donc épluchage de p; de terre, carottes, navet.
Cela va être délicieux.....

Répondre·

poupou pidou

16 octobre 2021 12:33
liliofthemountain a écrit :
Week-end à Casteil dans les Pyrénées ( parc animalier, abbaye de st Martin, cascade puis retour en faisant un crochet au bord de la mer!!! Dernier pass sanitaire pour moi…. Alors j’en profite!

Pourquoi dernier Pass???

Répondre·

poupou pidou

16 octobre 2021 12:30
liliofthemountain a écrit :
Week-end à Casteil dans les Pyrénées ( parc animalier, abbaye de st Martin, cascade puis retour en faisant un crochet au bord de la mer!!! Dernier pass sanitaire pour moi…. Alors j’en profite!

Pyrénées Orientales ??? çà me dit quelque chose Mon fils vit à Prades ( ou alors je confonds avec Castex)

Répondre·

poupou pidou

16 octobre 2021 12:27
yalow a écrit :
Très beau temps prévu a nice.avec quinto nous allons voir une exposition à antibes entre amis.et dimanche relâche entre peut etre baignade et recherches d activités pour quinto.a nice on n arrête pas les sorties bonne journée ensoleillée à tous

Vous avez beaucoup d'énergie à revendre

Répondre·

liliofthemountain

16 octobre 2021 08:04

Répondre·

roro13

16 octobre 2021 07:09

et bien on se fait une petite sieste " crapuleuse " ça voud dit ???

Répondre·

retournesol

16 octobre 2021 06:57

Correspondant de presse je vais couvrir des tenniswomen qui jouent pour "Octobre rose" ( cancer du sein) pour apporter des dons à une asso.Cette derniere accueille et aident les malades à mieux supporter cette période difficile.

Répondre·

balladeur

16 octobre 2021 06:54

Ballade bateau sur porquerolles et un bain l eau étant bonne.

Répondre·

Vamycrons

16 octobre 2021 06:39

Bricole en ma cave ce matin. Cet aprem certainement aussi car je serais étonné que les brouillards de septembre qui nous arrivent en octobre... soient dispersés et me permettent de faire du vélo.
Demande matin, bricole encore et l'aprem... danse encore à m'en péter la panse, comme jeudi dernier... Bon dieu la pêche que j'ai... je sais ! je risque d'en claquer... 😝 😄

Répondre·

coquelourde

16 octobre 2021 06:28

une assemblée générale d'une association, cet après-midi, demain sortie nature toute la journée avec cette même association.
Ciel bleu, grande fraîcheur.

Répondre·

yalow

16 octobre 2021 06:04

Très beau temps prévu a nice.avec quinto nous allons voir une exposition à antibes entre amis.et dimanche relâche entre peut etre baignade et recherches d activités pour quinto.a nice on n arrête pas les sorties bonne journée ensoleillée à tous

Répondre·