amitié

choupette83240 - 14 juin 2021 08:30

bonjour a tous, merci encore pour vos messages, je m'aperçois que nous sommes beaucoup a dire que les vrais amies(is)sont difficiles a trouver bisous a tous Choupette

amitié

choupette8324014 juin 2021 08:30

bonjour a tous, merci encore pour vos messages, je m'aperçois que nous sommes beaucoup a dire que les vrais amies(is)sont difficiles a trouver bisous a tous Choupette

choupette83240

26 mars 2022 08:51
Monique190124 a écrit :
Recherche amies pour rompre solitude , petite sortie ballade ciné resto voyage ….., sur Frejus St raphael

bonjour Monique, je suis a Fréjus plage, voulez vous que nous faisons connaissance, nous voir? envoyez moi un email merci a bientôt choupette

Répondre·

Monique190124

20 mars 2022 16:30

Recherche amies pour rompre solitude , petite sortie ballade ciné resto voyage ….., sur Frejus St raphael

Répondre·

pene

25 septembre 2021 17:04

des vrais ami(e}s se comptent à peine sur les doigts d 'une main qui sont avec nous dans les bons et les mauvais moments c ' est devenu trés rare

Répondre·

istrienne

15 juin 2021 16:25
Aurore a écrit :
C’est que l’amitié ne se trouve pas, elle se construit, comme une histoire de couples, et c’est seulement sur le long terme qu’elle se prouve.

faut pas trop tarder....on risque de mourir avant

Répondre·

istrienne

15 juin 2021 16:23

oui choupette
il y a dix ans c etait plus spontané
sois la bienvenue

Répondre·

solan

15 juin 2021 05:19
Aurore a écrit :
C’est que l’amitié ne se trouve pas, elle se construit, comme une histoire de couples, et c’est seulement sur le long terme qu’elle se prouve.

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous ,Jo, l'amitié est un échange des bons et mauvais moments, se retrouver ensemble sans se prendre la tête et profiter de la vie , quand on a des amis et amies de longue date "depuis + de 30 ans", comme moi, je peux dire que ce sont de vrais amis et on a toujours plaisir à se retrouver autour d'un repas ou autres, sans se critiquer
En fait il faut savoir accepter l'autre tel qu'il est, et bien sùr, avoir des affinitées

Répondre·

margaret

15 juin 2021 01:36

Coucou, bonne nuit, bisous.

Répondre·

Vamycrons

14 juin 2021 16:37

En effet mais si entre amis de sexe opposé vous avez su un tant soit peu dépasser la simple amitié, même si cela n'a pas duré il vous en reste le plaisir d'avoir à qui amicalement ou même joyeusement penser.
De temps à autre, ''un goût de revenez-y'' peut vous hanter et s'il est bilatéral c'est formidable...

Répondre·

maryola

14 juin 2021 14:41

bj lorsque l'amitié est sincère ça va ça dure même des années et certaines fausses ont disparues comme par enchantement dans l'amitié j'ai toujours été sincère alors on est roulé mais c'est la vie

Répondre·

Aurore

14 juin 2021 10:13

Répondre·