choupette83240
Monique190124 a écrit :
Recherche amies pour rompre solitude , petite sortie ballade ciné resto voyage ….., sur Frejus St raphael
bonjour Monique, je suis a Fréjus plage, voulez vous que nous faisons connaissance, nous voir? envoyez moi un email merci a bientôt choupette
solan
Aurore a écrit :
C’est que l’amitié ne se trouve pas, elle se construit, comme une histoire de couples, et c’est seulement sur le long terme qu’elle se prouve.
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous ,Jo, l'amitié est un échange des bons et mauvais moments, se retrouver ensemble sans se prendre la tête et profiter de la vie , quand on a des amis et amies de longue date "depuis + de 30 ans", comme moi, je peux dire que ce sont de vrais amis et on a toujours plaisir à se retrouver autour d'un repas ou autres, sans se critiquer
En fait il faut savoir accepter l'autre tel qu'il est, et bien sùr, avoir des affinitées
Vamycrons
En effet mais si entre amis de sexe opposé vous avez su un tant soit peu dépasser la simple amitié, même si cela n'a pas duré il vous en reste le plaisir d'avoir à qui amicalement ou même joyeusement penser.
De temps à autre, ''un goût de revenez-y'' peut vous hanter et s'il est bilatéral c'est formidable...