Maximus
Corrina a écrit :
Bonjour Oui il y a certains faux profils j'en ai un sentimental se fait appeler jean pierre ou Clauclau trés beau de sa personne accent Québecois se dit habiter Brest donne son numéro de tél et son mail appelle sur whatapp uniquement se dit à son compte et travail dans les pierres ( diamants ) part à l'étranger et dit que la personne pour qui il travaille lui a remis un chéque en diram le met à la banque et la les problèmes arrivent il m appelle pour que je lui envoie 7 000 euros chose bien sur que je n'ai pas fait Les femmes faites attention il n 'est pas dangereux mais très beau parleur envoutant dites moi si vous avez eu cet energuméne ??? merci
"accent québecois"... Vous lui avez donc parlé ? Sur Whatsapp ? Vous savez long pour quelqu'un qui invite les femmes à la prudence ! 😦

Corrina
Bonjour Oui il y a certains faux profils j'en ai un sentimental se fait appeler jean pierre ou Clauclau trés beau de sa personne accent Québecois se dit habiter Brest donne son numéro de tél et son mail appelle sur whatapp uniquement se dit à son compte et travail dans les pierres ( diamants ) part à l'étranger et dit que la personne pour qui il travaille lui a remis un chéque en diram le met à la banque et la les problèmes arrivent il m appelle pour que je lui envoie 7 000 euros chose bien sur que je n'ai pas fait Les femmes faites attention il n 'est pas dangereux mais très beau parleur envoutant dites moi si vous avez eu cet energuméne ??? merci
Maximus
@Jean Marc
"Je me bats (en toute non-violence) pour aider nos écureuils, nos hérissons, nos blaireaux..."
Vous oubliez les brouteurs... Laissez vous votre jardin en friche pour qu'ils viennent brouter tranquillement sous vos fenêtres, ou les laissez vous s'installer sur votre écran d'ordi ? 😷
Dany
PIRLOUI a écrit :
Suis pas d'accord :
si je vais à la Porte de CLIGNANCOURT et demande à 10 personnes dans la rue si elles connaissent Quintonic , la réponse va être : non ! Mais je connais Ahmed , Boubacar ,Foulematou et Ramatou ; mais pas Dany !
je sais c'est pas drôle !
😄😁.
Bon, je vois qu'il faut apporter des rectificatifs.😌
PIRLOUI
Dany a écrit :
Comme suite à ce qu'ont ecrit neuvièmeétoile et Jean-Marc, je pense que le microcosme Qunitonic est comme un écosystème qui comporte toutes les composantes de la société.
A nous de sélectionner 🙂
Suis pas d'accord :
si je vais à la Porte de CLIGNANCOURT et demande à 10 personnes dans la rue si elles connaissent Quintonic , la réponse va être : non ! Mais je connais Ahmed , Boubacar ,Foulematou et Ramatou ; mais pas Dany !
je sais c'est pas drôle !

pesquerin
je ne suis pas membre...mais j'interviens assez régulièrement sur ce forum dans lequel des sujets importants sont abordés par des intervenants souvent intéressants...
je suis perplexe par le nombre de nouveaux "inscrits" hommes la plupart, autour de la soixantaine, résidant en région parisienne -souvent les mêmes localités- et se signalant par un code???