Faux profils

marlaisne - 2 mai 2022 08:22

De faux profils sur le site....que faites vous pour ça ????

Faux profils

marlaisne2 mai 2022 08:22

De faux profils sur le site....que faites vous pour ça ????

pene

3 mai 2022 14:14

bonjour il faut toujours se mèfier quand on demande de l argent c est un brouteur! ne JAMAIS accepter

Répondre·

Maximus

3 mai 2022 14:11
Corrina a écrit :
Bonjour Oui il y a certains faux profils j'en ai un sentimental se fait appeler jean pierre ou Clauclau trés beau de sa personne accent Québecois se dit habiter Brest donne son numéro de tél et son mail appelle sur whatapp uniquement se dit à son compte et travail dans les pierres ( diamants ) part à l'étranger et dit que la personne pour qui il travaille lui a remis un chéque en diram le met à la banque et la les problèmes arrivent il m appelle pour que je lui envoie 7 000 euros chose bien sur que je n'ai pas fait Les femmes faites attention il n 'est pas dangereux mais très beau parleur envoutant dites moi si vous avez eu cet energuméne ??? merci

"accent québecois"... Vous lui avez donc parlé ? Sur Whatsapp ? Vous savez long pour quelqu'un qui invite les femmes à la prudence ! 😦

Répondre·

Corrina

3 mai 2022 11:55

Bonjour Oui il y a certains faux profils j'en ai un sentimental se fait appeler jean pierre ou Clauclau trés beau de sa personne accent Québecois se dit habiter Brest donne son numéro de tél et son mail appelle sur whatapp uniquement se dit à son compte et travail dans les pierres ( diamants ) part à l'étranger et dit que la personne pour qui il travaille lui a remis un chéque en diram le met à la banque et la les problèmes arrivent il m appelle pour que je lui envoie 7 000 euros chose bien sur que je n'ai pas fait Les femmes faites attention il n 'est pas dangereux mais très beau parleur envoutant dites moi si vous avez eu cet energuméne ??? merci

Répondre·

Annie

3 mai 2022 11:24

Attention. Arnaqueur sentimental sur le site
Très mauvaise expérience !!

Répondre·

anne

3 mai 2022 09:51

Je trouve auswi qu il y en na bc trop je croyais que cetait un site sympa quoi faire si deja pas photos mes maintenant il vole des photos sur les sites

Répondre·

Maximus

3 mai 2022 08:17

@Jean Marc
"Je me bats (en toute non-violence) pour aider nos écureuils, nos hérissons, nos blaireaux..."

Vous oubliez les brouteurs... Laissez vous votre jardin en friche pour qu'ils viennent brouter tranquillement sous vos fenêtres, ou les laissez vous s'installer sur votre écran d'ordi ? 😷

Répondre·

Dany

3 mai 2022 07:44
PIRLOUI a écrit :
Suis pas d'accord :
si je vais à la Porte de CLIGNANCOURT et demande à 10 personnes dans la rue si elles connaissent Quintonic , la réponse va être : non ! Mais je connais Ahmed , Boubacar ,Foulematou et Ramatou ; mais pas Dany !
je sais c'est pas drôle !

😄😁.
Bon, je vois qu'il faut apporter des rectificatifs.😌

Répondre·

PIRLOUI

3 mai 2022 07:42
Dany a écrit :
Comme suite à ce qu'ont ecrit neuvièmeétoile et Jean-Marc, je pense que le microcosme Qunitonic est comme un écosystème qui comporte toutes les composantes de la société.
A nous de sélectionner 🙂

Suis pas d'accord :
si je vais à la Porte de CLIGNANCOURT et demande à 10 personnes dans la rue si elles connaissent Quintonic , la réponse va être : non ! Mais je connais Ahmed , Boubacar ,Foulematou et Ramatou ; mais pas Dany !
je sais c'est pas drôle !

Répondre·

Serge

3 mai 2022 07:29

Y a t il quelque chose à faire contre ça ?

Répondre·

Dan

3 mai 2022 07:02
loulou25 a écrit :
Je dénonce au modérateur. Au début je sortais la kalachnikov, mais je me suis aperçu que le fait de faire des trous sur l'écran ne les faisait pas disparaître. Alors j'ai adopté une méthode plus subtile (et moins onéreuse).

qu'à la qu'nik !

Répondre·

Dany

3 mai 2022 06:47

Comme suite à ce qu'ont ecrit neuvièmeétoile et Jean-Marc, je pense que le microcosme Qunitonic est comme un écosystème qui comporte toutes les composantes de la société.
A nous de sélectionner 🙂

Répondre·

pesquerin

3 mai 2022 06:35

je ne suis pas membre...mais j'interviens assez régulièrement sur ce forum dans lequel des sujets importants sont abordés par des intervenants souvent intéressants...
je suis perplexe par le nombre de nouveaux "inscrits" hommes la plupart, autour de la soixantaine, résidant en région parisienne -souvent les mêmes localités- et se signalant par un code???

Répondre·

domi_38_73

3 mai 2022 06:12

Attention aux Michel et autres brouteurs, menteurs, arnaqueurs et parfois escrocs qui sévissent sur Quintonic. Le mieux serait de ne pas leur répondre.

Répondre·

Mam

3 mai 2022 05:38

La plupart ce sont toujours des hommes en demandent d argent, je leurs réponds aller vous faire voir et je signale

Répondre·

Maximus

2 mai 2022 17:11
helene9434 a écrit :
C'est aussi un de mes étonnements constants...

Ils ne se cachent même pas... C'est sans doute du 40ème degré ! 😱

Répondre·