montreal
:mdr: niveau intellectuel d'un gamin de 10 ans , incapable de chercher ni de réfléchir à par devant un miroir pour regarder sa tête d'ignorant au long de ses années aigries par le temps . Vas jouer avec tes cubes et ton doudou et remets ta couche culotte , pauvre hère ,
montreal
Espèce de bâtard tu as voulu commencer maintenant fais ta prière parce que je ne vais pas te lâcher . Mon manque de politesse c'est pour les abrutis de ton genre et ma mauvaise éducation vaut plus que la tienne , Tu n'es qu'un pisse-dru mais tu n'en n'as pas la qualité , l'intelligence pour un âne de 73 ans que tu annonces tu voles vraiment bas triste la France de plus pour un Champenois , ignare tu n'es qu'un imbécile .
montreal
ZOCCA ( commune d'Italie )
Je suis d'accord avec toi Chantoon , d'autant que lorsque l'on propose trois lettres lorsqu'il n'y a pas de mot correspondant , ce n'est pas évident il existe 162 mots commençant par BOL et un seul par ZOC ? alors ton ras le bol tu te le carre dans le cul puisque tu te crois plus malin que les autres alors que les lettres sont ma passion et que j'ai pour habitude de dire ce que je pense moi je n'ai aucun mérite je cherche les mots alors que toi tu t'en branle maintenant si tu n'es pas heureux de ma réponse Chantoon peut te donner mon adresse comme toutes celles et ceux qui me connaissent et je t'apprendrai le Français .

chantoon
Bonsoir....
Je trouve que l'on peut utiliser plusieurs fois les mêmes trois lettres Puisqu'il y a plusieurs mots qui commencent par les
mêmes trois lettres....parfois j'ai envie moi aussi de mettre d'affilée trois mêmes lettres....
Voyez : dans une seule phrase j'ai répété trois fois les mots : les mêmes trois lettres..😂😂😂😂