l avenir

biendur - 2 janvier 2023 04:55

2023 encore plus dure ?

l avenir

biendur2 janvier 2023 04:55

2023 encore plus dure ?

Maximus

3 janvier 2023 14:45
jerrycan a écrit :
carpe diem

anagramme = ça déprime

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2023 12:40

Je ne vous ai pas dénigré , par contre à mettre mes facultés en doute.. n'est ce pas une agression gratuite , vs ne supportez pas la contestation ou une autre analyse , c'est pas demain que vs allez trouver l'amour ailleurs 😂

Vous avez raison monsieur "je sais tout et polémiqueur "
Présentez vous aux prochaines élections ...

Répondre·

jerrycan

2 janvier 2023 21:55

carpe diem

Répondre·

dynamic67

2 janvier 2023 16:59

Peut être plus spirituelle !

Répondre·

tbu

2 janvier 2023 12:30

Pourquoi plus dure!!??
Il suffirait simplement, que, les Français se plaignent moins, fassent moins de grèves, et, acceptent quelques réformes évidentes, et, indispensables pour notre économie!!!
Comme l'on déjà fait beaucoup d'autres pays Européens!
Le Français est, le peuple qui travaille le moins longtemps durant sa vie professionnelle, qui profite le plus longtemps de sa retraite, avec une pension de retraite mensuelle bien supérieure à la moyenne Européenne!!???
Il me semble donc normal que nous nous adaptions, comme eux, aux réformes, pragmatiques, et réalistes qui s'imposent actuellement!!

Répondre·

Bibracte

2 janvier 2023 12:08

" on peut toujours critiquer les chiffres quand ils ne nous conviennent pas! "

@lionelt
Oui je critique vos comparatifs sortis d'on ne sait où qui de surcroît sont complètement idiots du fait, je répète, de l'abstention qui n'est plus la même depuis 50 ans.
Et quand bien même,7% vous estimez que c'est un plébiscite ?
Le ridicule ne vous étouffe pas.
Quant au reste, vous rejetez les responsabilités sur des présidents disparus depuis longtemps, une façon de dédouaner votre Foutriquet.
La ficelle est grosse. Comme lui vous prenez vos concitoyens pour des crétins.

Répondre·

Maximus

2 janvier 2023 11:57
Alain a écrit :
Aussi haut que l'on soit assis on est assis que sur son cul .

Il y a les culs simples, et les culs bénits... Devinez à quelle catégorie vous appartenez...

Répondre·

Alain

2 janvier 2023 11:05
Maximus a écrit :
C'est cela, vivez "petit", avec vos petites joies et vos petits plaisirs, au fond, ne changez rien à l'ordinaire, ceux qui pensent "grand" s'en occupent à votre place.

Aussi haut que l'on soit assis on est assis que sur son cul .

Répondre·

VIC42

2 janvier 2023 10:32

Bonne année à tous et laissons l'avenir venir ... 😏

Répondre·

darl53

2 janvier 2023 10:11
Maximus a écrit :
Tant que vous sévirez ici, et hélas, c'est reparti pour une nouvelle année, on aura du mal à être positif... Au contraire, plus on vous lit, plus l'espoir s'éloigne.

lol!!!! 😏

Répondre·

Maximus

2 janvier 2023 10:01
Chris a écrit :
Vivre le temps présent en profitant des petites joies de la vie et se contenter de ce que l on a c est la seule chose pour vivre heureux

C'est cela, vivez "petit", avec vos petites joies et vos petits plaisirs, au fond, ne changez rien à l'ordinaire, ceux qui pensent "grand" s'en occupent à votre place.

Répondre·

Maximus

2 janvier 2023 09:58
joiedevivre15 a écrit :
Le pessimisme amène le pessimisme.
LA PENSÉE CRÉE !
Alors POSITIVEZ , M ... !
Nous sommes tous dans le mëme bateau.
Ceux qui n'ont pas de moral, emm.... les autres en retardant l'évolution et l'arrivée du positif.

Tant que vous sévirez ici, et hélas, c'est reparti pour une nouvelle année, on aura du mal à être positif... Au contraire, plus on vous lit, plus l'espoir s'éloigne.

Répondre·

joiedevivre15

2 janvier 2023 09:53

Le pessimisme amène le pessimisme.
LA PENSÉE CRÉE !
Alors POSITIVEZ , M ... !
Nous sommes tous dans le mëme bateau.
Ceux qui n'ont pas de moral, emm.... les autres en retardant l'évolution et l'arrivée du positif.

Répondre·

joiedevivre15

2 janvier 2023 09:43
Chris a écrit :
Vivre le temps présent en profitant des petites joies de la vie et se contenter de ce que l on a c est la seule chose pour vivre heureux

👏👏👏

Répondre·

anne2-3

2 janvier 2023 09:19
Princesse a écrit :
Je suis de votre avis ... vivre pleinement le Present

Tout à fait..

Répondre·