chantoon - 28 octobre 2014 09:09
Ce jeu déjà vu, mais si amusant et sans être casse tête, si vous voulez y jouer avec moi., J'en serais fort aise.....je l'affectionne particulièrement. !Il consiste a utiliser les 3 lettres données pour faire une phrase qui a du sens exemple : C U T = Cuire Une Tarte Ou : V D P = Vert De PeurCela vous dit...même si certains le connaissent déjà ....Allez venez.......rires..!!!!A la demande de certains joueurs, nous avons corsé le jeu et passé à plusieurs lettres.Nous pensons que six lettres c'est bien.
chantoon28 octobre 2014 09:09
ROLENDE
mème complètement nue ?U S G
chantoon
Bonjour....LOUEZ CHAISE BANCALEM C N
charlatan avec discoursL C B
elise52
bonsoir tout le monde / bizJeannot Organise un BanquetC A D
solelad
POURCHASSER SON MOI et vlan !!!! Et après ????Bonne journée à vous toutes et tousRSR
Bonjour....Bon week end ma Soledad...et à mardi.... :bisous: :mdr:FAIRE la GUEULE au KARAOKÉP S M
JE REVIENS MARDI F G K
NOUS T'AIMONS AUSSIJ R M
@Chantoon Avec les douceurs ma Chantoon je vais prendre des kgs Mais Elise me propose du thé à l'orange , au kaki ou à la mangue !!!! Ai je bien lu Elise BIZ à vous deux et a tousBIEN CONTRE GREGOIRE §§§§§S A N et pas avec ANTONIO
AVEC AMOUR, MADEMOISELLEBCG
mes dessins cubistesA AM
GOURMANDISE : NO LIMIT...M D C
mauvais travail zorroGNL
ARRÊTER de BRAILLER : SILENCE..!M T Z
Bonjour....juste un thé ....et quelques douceurs avec....??... :bisous:ma Soledad.élise : tout ça au petit déjeuner et je me régale.... :lol: