BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

2 août 2023 07:47

Faire attention aux bourrasques de vent ..ça souffle fort pour la région...la bâche pour le bois s'est cognée...El a un petit trou...
Bonne journée....

Répondre·

Whisky

2 août 2023 07:40

Retour kiné sous soleil. Fête village voisin ce WE . Voir orchestres pour y faire un tour ??

Répondre·

martinemdh

2 août 2023 06:38

Il pleuvait fort chez nous hier soir

Répondre·

gino1

2 août 2023 06:30

Bonjour, il pleut 😡

Répondre·

martinemdh

2 août 2023 06:23

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

2 août 2023 04:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

1 août 2023 20:58

Du conseil

Répondre·

martinemdh

1 août 2023 20:57

C'est une bonne idée, merci...

Répondre·

Whisky

1 août 2023 17:18

Martine je serai toi, je prendrai une canne à 3 embouts, bien plus stable, intermédiaire entre canne et déambulateur 😉Demande à ton médecin pour prescription

Répondre·

martinemdh

1 août 2023 14:40

Delphi à du partir sans me le dire...

Répondre·

martinemdh

1 août 2023 14:38

Ce matin j'ai du me prendre les pieds dans ma canne ,je ne la tiens pas trop bien ,vu ma prothèse de l'épaule ,peut être pour me déplacer un déambulateur serai mieux ,plus sur ,mais alors là je ferai vraiment :petite vieille !!...

Répondre·

reinemere

1 août 2023 13:42

martine tu t'es 'cassé la margoulette' comme on dit ... heureusement tu n'as pas grand chose, voilà ce que c'est d'être au 'petit blanc' de bon matin ...

Répondre·

Whisky

1 août 2023 09:45

Arrosage ce matin. Réparation pédaleur de Mamie(je sais de qui Line tient 😨 😂 😂)
Tu as voulu jouer à Pinocchio pour la grandeur de ton nez? Je pensais que c'était Auguste qui a le nez rouge. Relevée, RAS hors nez, 😊 😇Le principal 😍

Répondre·

chocolatte

1 août 2023 09:37

Bonjour à tous ° °
Quelques éclaircies nous veulent du bien après bcp de pluie cette nuit ..18°
Martine, la prudence est de mise.. les fractures sont de plus en plus fréquentes ..
Bonne journée à tous, et bonnes vacances à Montréal..

Répondre·

martinemdh

1 août 2023 09:24

Ce matin ,pour me donner un avant goût de .., j'ai glissé. et j'ai embrassé le sol..me suis rien cassée .. juste écorchée le nez, il est rouge comme celui de Pinochio...je suis arrivée à me relever ...

Répondre·