BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

15 novembre 2023 14:30

Reine c'est pour expliquer concrètement les équations de l' l'algèbre :

Répondre·

reinemere

15 novembre 2023 14:24

?

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2023 14:23

les amis de mes amis :sont mes amis et l'inverse aussi !!

Répondre·

reinemere

15 novembre 2023 14:19

C'est vrai martine, j'ai tenté pendant deux jours de me connecter en vain et toi pas de pb ?.

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2023 14:18

Hello Reine ....contente de te lire ...j'espérais pour toi un prob technique ,le silence parfois ! n'est pas un bon signe ....

Répondre·

reinemere

15 novembre 2023 14:13

Bonjour oui martine problème technique depuis lundi ...
Heureuse de vous retrouver, je viens de lire le mail de Pierre Antoine, merci à lui !.

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2023 09:22

Fred ,dans le cas présent et pour moi ,sur l'ordi la lecture se faisait facilement c'était sur les phones qu'il y avait un prob...

Répondre·

Whisky

15 novembre 2023 09:14

Enfin de retour sur Q. Entre nous cela ne sert à rien de donner la solution sur le site si on ne peut le lire GIF Heureusement que les Amies&Amis sont présents

Répondre·

delphinium29

15 novembre 2023 08:26

Bonjour tout le monde ... Tout va bien le vent s'est assoupi et la pluie s'en est allé ailleurs .....
le ciel exhibe une drole de couleur ..... ni bleu ni gris .... ça tombe bien j'ai quelques petites courses à faire ....

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2023 08:07

Après un long moment de réveil je me suis endormie dans les bras de Morphé...

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2023 07:57

Merci Pierre Antoine et à son équipe..tout refonctionne ce. matin ...bonne journée

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2023 07:50

Bonjour Bonjour
Merci chocolat ça me fait énormément plaisir 😘
Bonne journée à tous...

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2023 06:04

Bonjour à tous,
Le café, tartines beurrées confiot sont servis
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2023 17:26

Page blanche

PA_Quintonic - 14 novembre 2023 09:06

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons reçu de nombreux mails nous indiquant que Quintonic n'affichait qu'une page blanche pour certains sur mobile, pour d'autres sur ordinateur.

Après plusieurs redémarrages du serveur, il semble que cela provienne du cache du site qui n'est plus valide. Voici comment vous pouvez résoudre ce souci :

1/ Sur Chrome :
Cliquez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu puis sur Paramètres.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Confidentialité et sécurité" puis "Cookies et autres données des sites" puis "Voir toutes les données et autorisations des sites".
Tapez "quintonic" en haut à droite puis sur la poubelle afin de supprimer les cookies du site Quintonic.

2/ Sur Firefox :
Cliquez sur les 3 barres en haut à droite pour ouvrir le menu puis sur Paramètres.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Vie privée et sécurité" puis descendez jusqu'à trouver "Cookies et données de sites".
Cliquez sur "Gérer les données", tapez "Quintonic" puis "Supprimer les sites affichés".

3/ Sur Internet explorer / Microsoft Edge :
Cliquez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu puis sur Paramètres.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Cookies et autorisations de site" puis "Gérer et supprimer les cookies et les données du site" et enfin "Afficher tous les cookies et données du site".
Tapez "quintonic" en haut à droite puis sur la poubelle afin de supprimer les cookies du site Quintonic.

Bonne journée à vous,
Pierre-Antoine

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2023 14:27

Delphi ,met les petits plats dans les grands surement ...

Répondre·