BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

30 novembre 2023 19:41

Martine, Bravo à votre petite fille ..

Répondre·

Whisky

30 novembre 2023 18:21

C'est vrai que avancer dans l'âge sénior n'aide pas à la conduite . Un jour il faudra bien laisser le volant mais c'est plus facile à dire qu'à faire .
Voies rapides, si tu restes sur ta droite à la vitesse des PL 90km/h les voitures ne peuvent venir que de ta gauche sauf celles qui rentrent sur ta voie rapide mais eux n'ont pas la priorité sur toi .

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2023 18:01

Reine je n'ai jamais aimé conduire...je l'ai fait par force souvent pour me rendre à mon travail...je n'aime pas les voies rapides,elles me font peur,avec toutes ces voitures qui arrivent de partout...

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2023 14:57

Des routes encombrées dans tes alentours...

Répondre·

reinemere

30 novembre 2023 14:36

Les enfants sont en vacances vers le 22 je crois ...

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2023 14:31

Pas de neige ni de pluie dans notre région...les vacances scolaires vont vite arriver ..

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2023 14:28

elle a commencé vers 17ans avec son père :accompagnateur ....pas simple. Il faut avoir l'œil partout..

Répondre·

reinemere

30 novembre 2023 14:24

martine j'ai toujours aimé conduire, dans le temps je montais à 180 km/heure aujourd'hui au mieux 50 puis 30 avec les limitations ... 🚗

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2023 14:24

Et chez toi Reine...ça bricole toujours dans appartement voisin ?

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2023 14:22

Cc Reine...ma ptite fille est contente... la conduite accompagnée ça aide.bien...elle semble à l'aise au volant...presque trop paraît il....contrairement à sa sœur elle n 'est pas timide ...

Répondre·

reinemere

30 novembre 2023 14:01

Bonjour, martine bravo pour ta petite fille !.

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2023 12:59

avec son père..
Il faut une personne calme.

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2023 12:57

Elle a fait la conduite accompagnée....

Répondre·

gino1

30 novembre 2023 12:36

Martine félicitation à ta petite fille la mienne vient de s'y inscrire mais elle n'a que 17 ans.

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2023 11:43

Bonjour à tous

Répondre·