BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

10 décembre 2023 11:27

Comme c'est dimanche: un petit Bourgogne pineau noir de derrière les fagots , Volnay 97, qui était orpheline, pauvre bouteille
GIF

Répondre·

Whisky

10 décembre 2023 11:01

J'envoie du soleil à Choco, les autres ne semble pas en avoir besoin
16° au balcon Bon apéro & appétit GIF ; endives, jambon/béchamel avec un peu de cochonaille en entrée/apéro https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/5.gif... Suis bien de la Moselle GIF

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2023 10:35

Bonjour à tous,
Vent et grisaille sont au menu 7 °
Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

10 décembre 2023 09:11

Bonjour avec un beau soleil et 4°.
Repas en famille nous allons finaliser les achats, enfin le passage du Père Noël plutôt...

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2023 09:08

Le soleil nous accompagne pour le moment...

Répondre·

gino1

10 décembre 2023 08:57

Bonjour le soleil fait de brèves apparitions, il fait doux hier soir des bourrasques de pluie accompagnées de fort vent.
Les sudiste m'ont offert une magnifique poterie d'Anduze j'y ai mis un poinsettia blanc
Je vais aller chez L. je n'aime pas aller faire des achats un dimanche mais la promo de 30% sur les vins et crémants ça ne se refuse pas avant les fêtes.
Belle journée tout le monde

Répondre·

delphinium29

10 décembre 2023 08:07

Bonjour .............. La pluie est la , très tenace .. Elle se traine comme une limace qui cherche une salade .

Répondre·

Whisky

10 décembre 2023 07:33

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2023 07:32

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

9 décembre 2023 17:32

Bien beau les amis mais lève le pied, du monde à besoin de toi !
La pluie est arrivée sournoisement avec la nuit.

Répondre·

gino1

9 décembre 2023 17:22

Bonsoir, ça y est tout est revenu dans l'ordre je me suis couchée à 2h30 réveillée par le chat à 6h.
contente d'avoir revu les sudistes ils sont au marché de Noêl à Colmar sans moi je n'aime pas cette foule.
Il a plu toute la journée
Belle soirée
GIF

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2023 16:07
Whisky a écrit :
???? Pourquoi Martine ????Tu n'as qu'1 main GIF

Non fred .. j'ai 2 mains ..mais un bras capricieux qui refuse parfois certains mouvements..

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2023 15:14

Je rentre avec la pluie qui nous a tenu compagnie toute la journée....les gouttières débordent...

Répondre·

reinemere

9 décembre 2023 14:52

Nous sommes peu nombreux en ligne, martine est en ribaude, RA s'est de nouveau éclipsé depuis 11 heures, peut-être avec martine ?!...

Répondre·

Whisky

9 décembre 2023 10:57

???? Pourquoi Martine ????Tu n'as qu'1 main GIF

Répondre·