BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

29 février 2024 17:33

Bonsoir, encore une journée bien remplie, les louloutes se sont annoncées pour midi, ce matin rangement, la journée d'hier s'est bien passée tous étaient contents de se retrouver nous étions collègues et bonne ambiance au travail, ce qui n'est plus forcement le cas, la prime au mérite se met en place, certains connaissent un de mes collègues Hugues (Wallis) nous avons bien mangé, bu et rigolé. Que cela fait du bien.
Belle soirée tout le monde
GIF

Répondre·

Whisky

29 février 2024 16:52

Le ciel se couvre, météo prévoit de la pluie

Répondre·

martinemdh

29 février 2024 13:17

chocolatte ,c'est un faisan ....je me croyais mercredi....

Répondre·

chocolatte

29 février 2024 12:36

Martine c'est le faison ou la faisane ?

Répondre·

martinemdh

29 février 2024 11:11

Ce.matin une petite mangeoire pour les oiseaux a été renversée par le faisan ..c'est:ôte toi de la que je m'y mette...

Répondre·

Whisky

29 février 2024 10:27

Non Martine, ce matin en prenant le café devant mon ordi à travers la fenêtre la lune me faisait un coucou avant l'arrivée du soleil. Il était 7h environ

Répondre·

chocolatte

29 février 2024 09:54

Bonne journée à tous .. pas de pluie

Répondre·

reinemere

29 février 2024 09:04

Bonjour du soleil ici avec le linge qui sèche comme d'hab sur les radiateurs ...

Répondre·

delphinium29

29 février 2024 07:41

Bonjour !!!! Ciel sombre même cette nuit !!!! Lune cachée par les gros nuages qui ont deversé une pluie encore .... Marre de la flotte !!!!!

Répondre·

martinemdh

29 février 2024 07:39

Fred ,tu as contemplé la lune cette nuit ?

Répondre·

martinemdh

29 février 2024 07:34

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

29 février 2024 06:07

Bonjour, bonjour
Bonjour la lune, pas seul pour le noir
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

28 février 2024 15:54

Le soleil est présent, le vent frais aussi. La rivière avec cette pluie est sortie de son lit et les Pyrénées sont blanches. Les skieurs sont heureux

Répondre·

martinemdh

28 février 2024 13:47

Vite fait ,bien fait je pense ,tout est bon ,aujourd'hui le soleil est avec nous ,bon aprem

Répondre·

martinemdh

28 février 2024 09:55

C'est pour mon smartphone...je l'utilise beaucoup...

Répondre·