BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

9 avril 2024 04:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

8 avril 2024 17:35

Gino: Place aux jeunes et reste cool & zen

Répondre·

gino1

8 avril 2024 14:05

Je suis de retour, 4 soirs de spectacle, je suis sur les rotules, les gens consomment après la séance de retour maison à 1 h du matin, hier le spectacle était à 17 h mais il a fallu tout ranger et nettoyer les 250 chaises à empiler. Ce n'est plus pour nos âges, quelques tensions, et pire une partie du comité a décidé de rempiler pour l'année prochaine, les gradins sont presque complets les gens se ruent pour la réservation ouverte dès la sortie de la salle.

Répondre·

reinemere

8 avril 2024 13:50

Le vent se calme.
Martine RAS j'espère au passage du médecin .

Répondre·

martinemdh

8 avril 2024 13:36

Du soleil ici en veux tu en voila pour le moment ...
le toubib vient de passer ...
ici pas de poussières jaune mais des fleurs de peuplier qui volent ...elles sont venues me rendre visite

Répondre·

reinemere

8 avril 2024 13:20

Fred pas vu de poussière jaune ici sinon pas de lavage auto bien sûr !.

Répondre·

delphinium29

8 avril 2024 11:53

ça souffle ...et il pleut ... Il est bien arrivé... même avant l'heure .....Pas vu de poussières jaunes
Quoique avec la pluie !!!!! elle tombe tout de suite !!!

Répondre·

Whisky

8 avril 2024 09:53

Reine bien courageuse de sécher les draps dehors et laver la voiture avec le sable du Sahara je vais attendre jeudi si ce n'est vendredi s'il ne pleut pas avant ! Ce sable est très abrasif. Carrosserie a rincer en pluie avant toute chose !
Ici le soleil est voilé et les voitures jaune oranger et moi je souffle comme un bœuf GIF

Répondre·

reinemere

8 avril 2024 08:49

Bonjour venté, les draps sèchent sur la terrasse .
Une belle journée hier avec les enfants toujours très bavards : j'ai joué aux cartes avec la petite qui boude quand elle perd !.
Lavage de la voiture, hum pas trop fréquent il va falloir que je le fasse plus souvent !.

Répondre·

delphinium29

8 avril 2024 07:08

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!! Pierrick arrive méchamment !!!

Répondre·

chocolatte

8 avril 2024 07:04

Bonne semaine à tous 💐

Répondre·

martinemdh

8 avril 2024 06:32

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

8 avril 2024 04:01

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

7 avril 2024 12:28

ciel gris ......mais fenêtres grandes ouvertes ,plus de vent .....autour de la maison beaucoup de colza ,pour le moment c'est joli...

Répondre·

Whisky

7 avril 2024 10:15

Matinée terminée, c'est l'heure pieds sous la table mais le soleil a beaucoup de mal . 20° tout de même GIF
Bon courage Reine et zen ....Ou est le repos dominical ?? Les devoirs se font le samedi GIF

Répondre·