BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

25 mai 2024 19:43

Bonne nuit Montréal ...

Répondre·

montreal

25 mai 2024 17:52

Nous allons vous souhaiter une bonne soirée, les amies is , je reprend un peu d'activités et ça fait plaisir d'être entouré. Il y a tellement de gens qui se retrouvent seuls... Bonne soirée à vous et à demain

Répondre·

reinemere

25 mai 2024 09:49

Martine le coquelicot est ma fleur préférée mais il faut en profiter vite ...

Répondre·

martinemdh

25 mai 2024 09:48

Le soleil se cache...il regarde en coin les coquelicots si beaux mais si fragiles ...

Répondre·

chocolatte

25 mai 2024 09:40

Bon WE à tous,
Montréal, vs avez une bonne étoile qui veille sur vous .. 👍
Reine 👍😀

Répondre·

reinemere

25 mai 2024 09:12

Bonjour une lessive sèche sur la terrasse avec RA.
Passage chez mon boucher, que des Messieurs qui 'râlaient' en coeur contre leur moitié...
le boucher leur a dit 'attention il y a une dame derrière vous, ils se sont tous retournées on a bien rigolé ...

Répondre·

montreal

25 mai 2024 09:08

Bonjour les amies is, je reviens tout doucement, surtout faire attention est le mot d'ordre. Je suis bien entouré et ça remonte le moral et puis c'est comme un conte de fée notre aventure. Depuis que nous avons effectué les travaux d'isolation, l'ouvrier responsable nous a pris en affection et nous considère comme ses parents. Il m'appelle "papa" et Françoise " maman" . C'est lui qui m'a emmené en urgence à l'hosto sinon je n'étais plus là et il vient à chaque fois que c'est nécessaire. D'ailleurs tous les jours, il passe nous voir si l'on a besoin. Les enfants de Françoise n'ont jamais rien fait pour nous. Bref, il faut regarder en avant et laisser le passé. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

delphinium29

25 mai 2024 07:15

Bon jour !!!!!!!!!!!!!! Pas gagné au loto et autre ...... Il fait moche et gris pour le moment !!!

Répondre·

Whisky

25 mai 2024 07:11

GIF + GIF que du bien

Répondre·

gino1

25 mai 2024 06:58

Bonjour soleil et ciel bleu on revit

Répondre·

martinemdh

25 mai 2024 06:37

Bonjour 👋...

Répondre·

Whisky

25 mai 2024 04:42

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

24 mai 2024 16:34

Bonsoir journée light marché ce matin et coiffeur pour les deux cet après midi.
Nous passons au travers des nuages pourtant bien noirs.

Répondre·

martinemdh

24 mai 2024 15:07

Encore de l'orage ,ça tonne

Répondre·

Whisky

24 mai 2024 14:23

Delphi aurait elle gagné le gros lot ??
Reine rêve d'un amour impossible !!
Retour des giboulées de mars

Répondre·