BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

31 mai 2024 17:51

Bonsoir à vous toutes et à vous tous les amies is, espérons que le mois prochain sera meilleurs avec nous. Il est catastrophique pour l'instant mais je suis d'accord avec toi Fred, il y a pire . À demain si vous le voulez bien

Répondre·

Whisky

31 mai 2024 15:01

Tramontane et soleil mitigé avec 23°. Ne pas se plaindre il y a pire GIF

Répondre·

martinemdh

31 mai 2024 12:29

Cc sous le soleil enfin .....

Répondre·

gino1

31 mai 2024 11:34

Bonjour, il fait moche, hier nous avons été de sortie avec les anciens collègues de mon mari une centaine de personnes, à présent il y a plus de retraités que d'actifs, avons eu le soleil durant notre passage au plan incliné d'Artzwiller.

Répondre·

reinemere

31 mai 2024 08:44

Bonjour, je viens de finir le ménage, en général le vendredi y est destiné ....
Le soleil peine à se faire une place parmi les gros nuages blancs, je n'ai pas tenté de mettre la lessive sur la terrasse...

Répondre·

delphinium29

31 mai 2024 07:58

Bonjour tout le monde !!!!! troisième jour de beau temps .. avec un leger vent !!!!!!

Répondre·

montreal

31 mai 2024 07:24

Bonjour les amies is, le beau temps se fait attendre, depuis un moment la pluie est présente. Comme on y peut rien, on fera avec. L'herbe pousse avec cet arrosage permanent et donne plus de boulot. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

31 mai 2024 07:12

Bonne journée à tous ⛅⛅

Répondre·

martinemdh

31 mai 2024 06:48

Bonjour 👋...

Répondre·

Whisky

31 mai 2024 04:22

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

30 mai 2024 08:33

Bonne journée à tous ☁☁☁☁☁

Répondre·

martinemdh

30 mai 2024 08:33

Ici c'est la fin des zaricots...
Bonne journée

Répondre·

reinemere

30 mai 2024 08:09

Bonjour pluie au lever du jour puis accalmie, je suis allée chez mon boucher à pied (suite à mon problème d'auto rappelée par la concession)...
martine j'avais pris mon parapluie mais sans besoin.

Répondre·

montreal

30 mai 2024 08:07

Bonjour les amies is , le temps est moche mais pour l'instant il ne pleut pas alors je vais bosser un peu dehors ensuite on verra . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

30 mai 2024 07:47

Ciel bien bouché, 17°, un vent venant de Bordeaux nous promet de belles rafales accompagné de pluie. J'm'en vais semer quelques haricots entre 2 ondées

Répondre·