BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

27 septembre 2024 07:35

Bonjour les amies is, triste temps encore aujourd'hui, on ne peut pas dire que nous aurons eu une belle année. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2024 07:02

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

27 septembre 2024 05:28

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

26 septembre 2024 17:39

Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2024 09:54

Bonne journée à tous ☔☔☔

Répondre·

reinemere

26 septembre 2024 08:21

Bonjour, pluie depuis hier soir .
Martine heureusement sans mal ...

Répondre·

gino1

26 septembre 2024 08:15

Bonjour, il pleut j'ai pu passer une nuit à peu près correcte, mon mari a voulu se lever deux fois, comme il n'y arrive pas tout seul je l'assiste. Ce matin ça va un peu mieux, il est à nouveau couché.
Martine on est plus vite à terre que debout, heureusement rien de cassé.
Belle journée.

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2024 07:27

En me levant je suis tombée près de mon lit heureusement...j'ai pu me relever...

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2024 07:01

Bonjour 👋 👋

Répondre·

delphinium29

26 septembre 2024 06:51

Bon JOUR !!!! BONJOUR !!!

Répondre·

montreal

26 septembre 2024 06:25

Bonjour les amies is, merci pour le café Fred ça fait du bien et j'en ai bien besoin. On doit sortir ce matin et le temps est à la pluie. Bonne journée à toutes et à tous les amies is,

Répondre·

Whisky

26 septembre 2024 04:36

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

25 septembre 2024 17:39

Il ne faudrait pas vieillir hélas, d'autant que cette situation est très courante. Bonne soirée tut de même à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2024 15:39

Gino ,je te souhaite du courage..c'est très lourd à vivre ,vu ce que tu racontes ...

Répondre·

gino1

25 septembre 2024 14:44

Bonjour, je suis HS mon mari ne tient plus sur ses jambes il est têtu et ne veux pas être assisté, le temps d'arriver aux toilettes c'est trop tard, j'en suis arrivée à lui mettre des protections heureusement il accepte. Demain nous aurions dû faire une sortie avec ses collègues retraités, un repas avec spectacle, cela m'aurait bien changé les idées, j'ai tout annulé.

Répondre·