BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

5 décembre 2024 10:11

Bonjour il fait soleil, ça y est j'ai entamé ma 76eme année.

Répondre·

reinemere

5 décembre 2024 09:43

Bonjour avec RA.
Mon boucher, toujours aussi charmant, avait le dépliant pour les commandes de fin d'année.

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2024 09:16

👋 👋 Bonjour

Répondre·

Whisky

5 décembre 2024 07:19

Bonjour, bonjour
Cela fait longtemps que cette affichette a été publiée, avec tous les manouches, gens du voyage et voleurs de poules pas étonnant!
GIF GIF
GIF

Répondre·

delphinium29

5 décembre 2024 07:09

Bonjour tout le monde !! Mon centre medical a publié : Nous ne tolerons plus les insultes .... les oublis de rendez-vous !!!!! Ils sont 5 medecins generalistes ....

Répondre·

Whisky

4 décembre 2024 17:46

C'est vrai qu'au point de vu corps médical toutes spécialités confondues nous sommes très mal servis . Sauf pour ces messieurs de la haute 😱 😡. Nous le bas peuple on peine à en trouver; pour moi ce serait un bon dentiste 😤

Répondre·

reinemere

4 décembre 2024 10:45

martine le mien était resté en poste 6 mois ... est remplacé par un pédiatre !!!.

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2024 10:43

Reine comme hier je n'avais pas la forme ...comme mon toubib ést toujours absent .comme j'avais besoin de medocs , j'ai appelé l'hôpital pour savoir que faire...en expliquant mon cas....et il s'est occupé de mon cas par le samu...pour avoir la morphine c'est très compliqué.mes enfants doivent venir vendredi soir ou avant !!!...je ne veux pas les affoler...tous les jours j'appelle mon toubib..mais personne...de ce fait plus de toubib référant pour le moment....

Répondre·

reinemere

4 décembre 2024 10:18

Bonjour avec le soleil.
martine je croyais que le Samu je faisait que se déplacer pour les urgences.
J'ai trouvé un toubib qui prend de nouveaux patients mais loin de chez moi ...

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2024 10:16

Bonjour....je n 'aurais pas à me réveiller...bonne journée

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2024 08:03

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

4 décembre 2024 06:35

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 décembre 2024 19:42

Bonsoir, bien accaparée les derniers jours par mon mari, maman, visite à une amie qui vient d'être opérée d'n cancer.
Demain sera plus joyeux la louloute s'est annoncée.

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2024 17:17

Je reviens du toubib ...je suis passée par le samu sur les conseils de l'hosto ,pour avoir un médecin pour le renouvellement de mes médocs, vu ici le manque de toubib flagrant...pour ceux que je prends.il faut une nouvelle ordonnance à chaque fois.et pas plus de 4 semaines....la vie est un long fleuve tranquille....je ne me plains pas ...tant de gens ne peuvent pas se soigner....

Répondre·

reinemere

3 décembre 2024 15:06

RDV Samu ?

Répondre·