BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

2 janvier 2025 14:52

Ma fille avait fait une bûche au chocolat, j'en avais un gros morceau encore pour midi miam !!!.

Répondre·

martinemdh

2 janvier 2025 14:42

Des lessiveuse de pluie

Répondre·

delphinium29

2 janvier 2025 10:50

Seule , je ne vais pas manger une galette ...... Ce serait de la gourmandise ???

Répondre·

martinemdh

2 janvier 2025 10:00

Bonjour 👋

Répondre·

reinemere

2 janvier 2025 08:41

Bonjour, encore un bon repas avec la tribu hier midi, ensuite une promenade digestive ...

Répondre·

Whisky

2 janvier 2025 08:31

Attention il y a encore les galettes des rois 😂pour un mois, puis les crêpes et après on respire Pâques est le 20 avril et le gouvernement nous a tout pompé ,donc régime !!

Répondre·

delphinium29

2 janvier 2025 08:10

Bonjour tout le monde ?? ON reprend le train train quotidien !! Finies les agapes ......
Nos organismes aspirent à plus de regime ???????

Répondre·

Whisky

2 janvier 2025 05:59

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

1 janvier 2025 18:55

Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, tout est calme chez nous ce qui m'a permis de faire une longue sieste jusqu'à 17 h00. À demain les amies is,

Répondre·

martinemdh

1 janvier 2025 18:10

Cc du soir...merci beacoup à toutes de tous vos messages de joyeux. Noel et.du 1 jour de l'année.à.venir.je vous envoie les miens avec du retard...c'est pas de ma faute !! C'est quinto qui comme tous les ans à la même époque rencontre les mêmes
problèmes...apparemment.....De connexion de ses adhérents et adhérantes...bonne soirée.,à demain...

Répondre·

Whisky

1 janvier 2025 16:37

En ce 1er jour, je ne suis pas preneur, je garde le soleil malgré la froidure de la nuit . Le matin tout est blanc de givre

Répondre·

delphinium29

1 janvier 2025 14:37

la tempête est là !! Pluie et vent danse la farandole !!!!

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2025 11:11

Bonne et heureuse année à tous, que la santé vs accompagne tout au long des prochains 365 jours..
GIF

Répondre·

reinemere

1 janvier 2025 10:30

Fred quelle coquine cette minette !, la mienne m'a réveillée à 5h30 pour sa pâtée ... rien à faire des croquettes laissées pour la nuit ...

Répondre·

Whisky

1 janvier 2025 10:27

Soleil, ciel bleu, givre au sol,4° cela monte . Plus d'1h à crapahuter à la recherche de Minouche. Retrouvé au retour sur le radiateur de la grande pièce . Ouf, soulagement
Bonne journée, cela va être calme maintenant; tous 3 entourés de nos animaux
GIF

Répondre·