BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

13 février 2025 09:26

Bonjour, RA s'est vite sauvé mais doux .

Répondre·

gino1

13 février 2025 08:58

Bonjour, il pleut, les volets de maman ne sont pas encore remontés, je vais aller voir ce qui se passe.

Répondre·

delphinium29

13 février 2025 08:51

Bonjour !!!! il y a quelque temps ;;;; mes veines roulait sous le doigts de l'infirmière!!!
il fallait être une pro !!Dans le cabinet infirmier , elles sont 7 infirmières et un infirmier !!!!
C'est la plus agée qui est venue ..... elle a reussi .....................

Répondre·

Whisky

13 février 2025 08:26

Surtout bien boire pour dilater et ramollir les veines, conseil de l'infirmière hier !

Répondre·

martinemdh

13 février 2025 08:18

Bonjour 👋..avec l'âge les veines sont de plus en plus difficiles à voir....bonne journée

Répondre·

Whisky

13 février 2025 06:17

Bonjour, bonjour
En attente infirmière qui n'a pas réussi la prise de sang de Mamie hier !
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

12 février 2025 18:48

Bonsoir les amies is, le cheminement de la vie n'est pas simple. Bonne soirée à vous les amies is, prenez soins de vous

Répondre·

martinemdh

12 février 2025 11:00

Gino ,c'est une surveillance de tout les instants pour toi....bon courage...

Répondre·

Whisky

12 février 2025 09:45

Ce matin au retour kiné j'ai trouvé les montagnes blanches de neige bien proche donc => pluie à venir , trop doux pour neige du moins ici bas !

Répondre·

martinemdh

12 février 2025 09:29

Qui se ressemble, s'assemble dit le dicton ...je me demande à qui je paraît ressembler...

Répondre·

gino1

12 février 2025 09:24

Bonjour, courte nuit, à 5h15 coup de téléphone, de suite je pense à maman, effectivement, elle me demande pourquoi personne ne venait, elle était assise à table et attendait la femme de ménage qu'elle avait invitée pour midi, la table était mise, toutes les salades préparées et la tourte sortait du four. elle ne s'était pas couchée et confondait le jour et la nuit, tout le linge que je lui avait suspendu était rangé. Cela promet pour les jours à venir.

Répondre·

reinemere

12 février 2025 09:22

Bonjour temps doux sans pluie.
Je suis allée exprès chez I..... pour trouver la pâtée pour la minette rayon vide !.

Répondre·

reinemere

12 février 2025 09:22

Bonjour temps doux sans pluie.
Je suis allée exprès chez I..... pour trouver la pâtée pour la minette rayon vide !.

Répondre·

montreal

12 février 2025 08:54

Bonjour les amies is

Répondre·

martinemdh

12 février 2025 08:10

Bonjour 👋 Bonjour

Répondre·