BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

18 mars 2025 18:37

Bonsoir les amies is ,Reine ça devrait faire un billet de 500E, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Martine c'est vrai , musique entraînante et danseurs qui ont du rythme. Bonne soirée à vous toutes les amies is, à demain,

Répondre·

Whisky

18 mars 2025 17:29

Risque' d'être salée !

Répondre·

reinemere

18 mars 2025 15:29

Martine passage du plombier, débouchage canalisation lavabo + baignoire et changement d'un trio de pièces, durée 1h10, j'attends la note ...

Répondre·

martinemdh

18 mars 2025 10:55
montreal a écrit :
Merci Gino, ce mois-ci c'est la musique Celte qui va nous faire danser. Bonne soirée à vous les amies is à demain

Oui merci .Montreal,.la musique celte est entraînante...
Reine ,ça fuit toujours ?

Répondre·

reinemere

18 mars 2025 09:41

Bonjour, frisquet ici aussi mais RA va bien nous réchauffer tout çà !.

Répondre·

montreal

18 mars 2025 09:39

Bonjour les amies is, bonne journée à vous

Répondre·

gino1

18 mars 2025 09:10

Bonjour le printemps est à notre porte
GIF

Répondre·

martinemdh

18 mars 2025 08:14

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

delphinium29

18 mars 2025 07:46

Bonjour ..... Il gele ... et ce n'est pas marrant!!! et gratte !!
Non pas la guitare !!! Mais les parebrises au risque d'être en retard au travail....

Répondre·

Whisky

18 mars 2025 07:16

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

17 mars 2025 18:43

Merci Gino, ce mois-ci c'est la musique Celte qui va nous faire danser. Bonne soirée à vous les amies is à demain

Répondre·

gino1

17 mars 2025 16:52

Bonjour occupée aujourd'hui, ce matin salon de l'habitat, je vais faire installer des moustiquaires chez moi et maman, cette après midi rdv au cimetière pour y déposer une plaque au non de l'amicale pour une amie décédée après 3 années de souffrance
A présent j'attends le retour de mon mari.
Belle fête Patrick 🍺

Répondre·

montreal

17 mars 2025 09:20

Bonjour à vous les amies is et surtout bon retour Fred. On est mieux à la maison. Merci aussi pour la Saint Patrick,ça me fait énormément plaisir.On débute bien la semaine. Bonne journée à tous,

Répondre·

reinemere

17 mars 2025 09:00

Bonjour avec soleil.
Heureuse de lire Fred de retour chez lui.
Une bonne journée hier en famille, un peu de repassage pour aider ma fille qui en a toujours une montagne ...
Allô au plombier pour ma fuite d'eau à l'évacuation de ma MAL, j'attends la date du RDV.

Répondre·

martinemdh

17 mars 2025 08:13

Bonjour Bonjour 👋
Fred vec le soleil pour t'accueillir c'est un bon début....

Répondre·