BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

26 mars 2025 19:02

Oui Martine, on court tout le temps, comme si la vie n'était pas assez compliquée avec la bande à riper le soleil qui est au gouvernement et qui veux nous ponctionner en permanence. Dire que aux vues de ce qu'il se passe à l'Assemblée Nationale ils s'en mettent plein je jabot sur notre dos alors que l'on peut à peine se soigner. Bonne soirée à vous les amies is,

Répondre·

Whisky

26 mars 2025 17:38

Avec les médocs Whisky a pris du poids, du lui mettre un collier étrangleur + muselière pour chez la véto. Non pour elle, il l'adore, monte sur la table d'auscultation sans rien lui demander, mais pour ses congénères.
Taxes pour les animaux de plus de 10kg . Nous en faisons parti il me semble GIF

Répondre·

delphinium29

26 mars 2025 09:18

BONJOUR tout le monde ! j'ai cuisiné du porc à ma façon ... ça sent bon et j'attends midi....
C'est gris le ciel! mais risque de pluie ...

Répondre·

reinemere

26 mars 2025 09:14

Bonjour avec un RA facétieux .
Fred heureuse des bonnes nouvelles de ton quatre pattes, cet a.m ma fille amène son miron chez mon ami véto : toujours une expédition... c'est pour sa visite annuelle.

Répondre·

martinemdh

26 mars 2025 08:54

Impossible de répertorier les animaux de plus de 10kg...

Répondre·

gino1

26 mars 2025 08:05

Une taxe sur les animaux de compagnie de plus de 10kg est à l'étude, justifiée par une empreinte carbone 😡

Répondre·

gino1

26 mars 2025 07:59

Bonjour comme chez JJ il fait gris
La Louloute pour midi mais avant il faut aller faire un tour dans la maison inhabitée de mon mari.
Contente pour Whisky, mon chat a un petit bouton sur le dos peut-être s'est-il fait piquer je vais surveiller si évolution.

Répondre·

martinemdh

26 mars 2025 07:57

Bonjour 👋 👋 pourquoi courir Montréal ?

Répondre·

montreal

26 mars 2025 07:49

Bonjour les amies is, un peu de courses ce matin, toujours courir...

Répondre·

Whisky

26 mars 2025 06:04

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

25 mars 2025 18:44

Bonne soirée à vous les amies is, j'ai manqué quelque chose , je ne savais pas pour Whisky. Galko est toujours dans mes jambes depuis toujours et il est devenu encore plus protecteur depuis que j'ai tous mes problèmes de santé. A demain les amies is

Répondre·

Whisky

25 mars 2025 17:35

Quelle saucée pour partir et revenir de chez véto avec WHISKY, plaie cicatrisée, reste à attendre que les poils repoussent, environ 2 mois .

Répondre·

delphinium29

25 mars 2025 12:29

BONJOUR LA COMPAGNIE !!! Il fait gris ....... je vais m'y faire !

Répondre·

montreal

25 mars 2025 09:30

Bonjour les amies is bonne journée à vous

Répondre·

Whisky

25 mars 2025 09:11

Reine, envoie du soleil suis preneur

Répondre·