BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

8 avril 2025 08:29

Bonjour avec soleil mais pas chaud chaud pour le moment.
Je suis allée à la deuxième pharmacie qui m'a fait préparer mon médicament manquant, sympa, la mienne ne m'avais rien proposé pour ce médoc en rupture ...

Répondre·

delphinium29

8 avril 2025 08:14

Demain, j'ai des echographies et je dois boire un litre d'eau ... Pas facile !!!!

Répondre·

montreal

8 avril 2025 08:11

Bonjour les amies is, il a gelé ce matin mais le soleil est là. Cet aprèm, nous accompagnons un voisin et ami à sa dernière demeure. Une autre sortie de ce genre est prévue la semaine prochaine. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

martinemdh

8 avril 2025 07:43

Au soleil le thermomètre grimpe vite Delphi....

Répondre·

delphinium29

8 avril 2025 07:18

Bonjour tout le monde !Surprise ce matin !!! 4 degrés à 7 h 30....
On nous promet 21 degrès à 14 heures !!!

Répondre·

martinemdh

8 avril 2025 07:04

Bonjour 👋 Bonjour

Répondre·

Whisky

8 avril 2025 05:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

7 avril 2025 17:46

Quelque soit le mode de transport, il faudrait changer les mentalités mais ce n'est pas demain la veille et pourtant c'est si simple de respecter la réglementation encore faut-il le vouloir. Bonne soirée à vous les amies is,

Répondre·

Whisky

7 avril 2025 17:13

Reine: trottinette électrique oui mais :
- Apprend le code de la route et vitesse limitée
- casque, gants, genouillère
- Si surpris à enfreindre les règles, suppression un mois. Au 3ème c'est définitif et prix de la trottinette sur ton argent de poche !
- Lui mettre un "mouchard" et le suivre sera un jeu d'enfant !
Pas plus tard que samedi je me suis fait doublé sur un STOP non respecté . Vraiment pressé de mourir ce CON

Répondre·

reinemere

7 avril 2025 13:11

Martine il me suffit de prendre ma voiture pour voir que c'est devenu impossible de rouler en bonne intelligence ...

Répondre·

martinemdh

7 avril 2025 12:47
montreal a écrit :
Bonjour les amies is, ah! la trottinette, électrique ou pas 😄 ce n'est pas plus dangereux que le vélo mais je pense qu'il y a un décalage sérieux avec le business et la réalité du respect des lois. Je m'explique, on sait vendre un nouveau moyen de déplacement sans pour autant assurer la sécurité de celui-ci. En plus, il y a la négligence du code de la route que chaque usager enfreint, qu'il soit automobiliste, motard, cycliste piéton et trottinette. Le laxisme des autorités fait peur. Comme je dis souvent, on marche sur la tête, l'éducation fout le camp au nom de l'argent roi.

on pourrait peut-être et même surement arriver: à vivre ensemble ...malgré les difficultés

Répondre·

gino1

7 avril 2025 11:53

Bonjour soleil et ciel d'un bleu uniforme

Répondre·

montreal

7 avril 2025 10:02

Bonjour les amies is, ah! la trottinette, électrique ou pas 😄 ce n'est pas plus dangereux que le vélo mais je pense qu'il y a un décalage sérieux avec le business et la réalité du respect des lois. Je m'explique, on sait vendre un nouveau moyen de déplacement sans pour autant assurer la sécurité de celui-ci. En plus, il y a la négligence du code de la route que chaque usager enfreint, qu'il soit automobiliste, motard, cycliste piéton et trottinette. Le laxisme des autorités fait peur. Comme je dis souvent, on marche sur la tête, l'éducation fout le camp au nom de l'argent roi.

Répondre·

delphinium29

7 avril 2025 09:11

Mêmes des adultes on des trottinettes electriques ... J'ai vu une personnes se gameller ... N'importe quoi ???

Répondre·

reinemere

7 avril 2025 08:13

Bonjour avec temps radieux.
Hier midi mon petit fils en a remis une couche avec l'achat de sa trottinette électrique avec force arguments : sa maman et moi n'avons pas cédé trop dangereux !.

Répondre·