BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

2 juin 2025 08:04

Bonjour après 3 jours de pb internet pour accéder à mes mails, mon dépanneur a arrangé çà à distance.
Mon petit fils est en route pour l'Angleterre dans le cadre d'un voyage scolaire : bus puis bateau puis re-bus.

Répondre·

gino1

2 juin 2025 07:41

Bonjour, la température a bien baissé, mais toujours cette lourdeur à l'intérieur.
Hier soir bel orage, pas violent heureusement, la terre est détrempée. Aujourd'hui c'est cueillette pour congelo et conserves.

Répondre·

Whisky

2 juin 2025 07:12

Delphi, quelle chance pour les hirondelles! C'est ce qui nous manquent

Répondre·

delphinium29

2 juin 2025 06:54

Bonjour tout le monde !!! J'ai decidé de ne plus raler !!!!

Primo , ça ne change rien !!!! deuxio rien ne change !!!!
Il va faire beau ! Les pommes de terre au jardin sont en fleurs !!! et des hirondelles nichent sous le toit du garage et ça porte Bonheur !!!!!

Répondre·

Whisky

2 juin 2025 04:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

delphinium29

1 juin 2025 07:21

Bonjour tout le monde !!!! C'est bien une epoque folle !!ouvrir un stade où il n'y pas de joueurs .Ils sont ailleurs !!! Mais on peut les voir sur un écran géant ... BINGO ! et la casse suit .... et les degats aussi !!! et cette après midi les joueurs vont defiler sur les champs Elysées !!! grrrrr
Il va peut-être fai

Répondre·

gino1

1 juin 2025 07:13

Bonjour, orage hier soir, pas de dégâts, je vais aller cueillir des cerises pour faire un clafoutis.
J'ai affamé mes chevreuils en couvrant les fleurs, ils ont continué leur chemin en direction de mon fils pour engloutir fraises et fleurs 😡

Répondre·

Whisky

1 juin 2025 05:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

31 mai 2025 17:42

Un gros gros coup de vent dans la soirée ...

Répondre·

gino1

31 mai 2025 13:17

Bonjour, aux abris il fait trop chaud dehors, cette chaleur me rend amorphe
ce matin désagréable surprise des chevreuil sont venus sur ma terrasse et ne se sont pas privés pour manger mes géraniums j'avais couvert les bégonias ils ont réussi à soulever la toile pour les engloutir.
Hier visite de l'ergothérapeute j'attends son courrier pour demander un devis afin changer la baignoire et le WC trop bas, j'en saurais en peu plus pour une éventuelle aide.

Répondre·

Whisky

31 mai 2025 06:52

Et comme cela la "merde" en profite et cerise sur le gâteau notre Président s'y met, tout ceci au frais de ceux qui paient des impôts. C'est vrai que nous sommes excédentaire Pauvre France tout cela pour un ballon GIF

Répondre·

delphinium29

31 mai 2025 06:43

Bonjour tout le monde !!!!!
On marche sur la tete ... 5000 policiers pour un match de foot qui ne se passe pas chez nous ?? pour surveiller les Champs Elysées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Whisky

31 mai 2025 05:39

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

30 mai 2025 12:23

Bonjour 👋 Bonjour

Répondre·

Whisky