BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

10 août 2025 05:59

Bonjour, bonjour
Alors Gino ????
Il va faire chaud, je dirai même plus chaud et ce d'après météo jusqu'à la fin du mois; déjà 22°
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

9 août 2025 18:13

Bonsoir, mon mari est aux urgences j'attends des nouvelles depuis 16h

Répondre·

reinemere

9 août 2025 14:18

Fred, oui encore un bon moment ...

Répondre·

Whisky

9 août 2025 14:17

Reine: à l'écoute des péripéties et souvenirs

Répondre·

reinemere

9 août 2025 13:22

Ma tribu est rentrée du Midi, sans doute bien des choses à raconter...

Répondre·

Whisky

9 août 2025 09:19

Ici pas de police ou garde champêtre en vu, le Maire sais très bien que nous avons une piscine, il l'a vu en venant chez nous pour avoir notre accord promenade en bord de rivière qui a duré 3 ans puis les services des eaux sont venus couper les gros arbres qui bordent la station de pompage et le maire a décidé de tout laissé en friche coté nord, nous avons fait de même coté sud , Maintenant reste le chemin chez nous jusqu' aux bancs ou les pieds et reste dans l'eau, donc bien peu de monde !!!!!

Répondre·

reinemere

9 août 2025 08:28

Bonjour déjà 20° mais ce n'est rien comparé à ce qui est prévu ...
C'est la pleine lune très brillante hier soir.

Répondre·

delphinium29

9 août 2025 08:10

Bonjour tout le monde !!!! Restriction d'eau !!!! La police municipale a fait le tour pour informer les habitants .Pas de lavage de voiture ni d'arrosage des fleurs !!!! Et verifier les personnes qui ont une piscine.... en cas de besoin !!!!

Répondre·

martinemdh

9 août 2025 07:21

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

9 août 2025 04:25

Bonjour, bonjour
Je ne sais si c'est la pleine lune , mais cela fait plus de 2h que je ne retrouve le sommeil
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

8 août 2025 13:15

Bonjour, il fait chaud, un clafoutis est dans le four, ce soir c'est ma soirée détente, pétanque, mon mari nous regardera jouer puis se sera auberge espagnole.
Hier j'ai retrouvé les deux en forme quoique mon mari à demander plusieurs fois où j'étais.
AH ces impôt, mon crédit d'impôt a été englouti par l'augmentation il me restait 6€ à payer mais non recouvrés, il faut bien continuer financer ma retraite
GIF

Répondre·

Whisky

8 août 2025 09:00

Reine fait la grimace, Delphi va faire la fête et moi, pratiquement disons neutre -19 €.Ce n'est pas la mer à boire GIF
27°, il va chauffer , faudra rester au frais

Répondre·

delphinium29

8 août 2025 08:24

BON JOUR tout le monde ...
J'ai reçu ma note de non imposition .... et le fisc m'a remboursé une belle somme : Crédit d'impôts !

Répondre·

reinemere

8 août 2025 07:58

Bonjour amical de mon centre des impôts je leur dois 236 euros prélevés le 25 septembre ...sans explications !!!.

Répondre·

martinemdh

8 août 2025 07:06

Bonjour 👋 Bonjour

Répondre·