martinemdh
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ! J'a appris hier soir que LORIENT est dans le FINISTERE !!! Ah !! Ces journalistes ils ne savent pas quoi inventer ...
En ce moment le soleil émet une drole de lumière presque orange ???Serait-il en colère !!!! Allez savoir !!!!
Il est vrai que les enfants n'apprenent plus les départements et leurs chef-lieu!
martinemdh
Bonjour Janine
Pour vous consoler il ne gele pas non plus dans l'Yonne ...42⁰devant la fenêtre...'ai du mal à boire beaucoup...je n'ai pas souvent soif..
Ma petite fille qui est dans une famille au pair à New York se plaît beaucoup .,.,elle part avec elle dans la région de Hampton ,c'est en bordure de mer..45 km de côtes....ça donne envie de se baigner...
Janine je vous comprends, le changement d'habitudes etc nous perturbe à cela s'ajoutent des températures excessives .il va falloir s'y faire .....On a du mal à suivre les habitudes de vie des plus jeunes ,vous allez être contente de retrouver votre maison....et le calme
Merci, j'ai été contente de lire une quinto...bonne soirée à bientôt
janine33
Bonjour,
Quelle chaleur dans le Sud-Ouest !
40 degrés !
Nous buvons beaucoup , surtout de l’eau gazeuse … car nous l’aimons . Je la coupe d’eau plate et de Pulco aux agrumes !
Les enfants se sont installés .
Une semaine ce n’est pas long … sauf si dès le premier jour c’est l’enfer . Prendre les saladiers pour faire boire le chien , s’approprier ma salle de bain , mon frigidaire pour le remplir de bières ,pour m’accueillir le matin au lever , me laisser l’évier plein de verres sales qu’ils ont utilisés le soir à la veillée pour siroter les liqueurs . Pour s’alcooliser en famille , ils ont invité ma nièce et son concubin ,. Ils sont six qui veillent ainsi jusqu’à 2.30 du matin avant d’aller se coucher .
Je ne peux pas me plaindre , tout le monde travaille , ce sont leurs vacances … mais moi tout ce désordre me perturbe et surtout le manque de respect de ma fatigue .
Aussi , cette année , je dis quels sont mes besoins .

Avec ça on va remonter le pays 

Bon, je sors !!!!