BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

17 août 2025 05:36

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

Whisky

16 août 2025 17:25

Martine, ce n'est pas un enfant mais un journaliste GIF Avec ça on va remonter le pays GIF

Répondre·

martinemdh

16 août 2025 09:23
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ! J'a appris hier soir que LORIENT est dans le FINISTERE !!! Ah !! Ces journalistes ils ne savent pas quoi inventer ...
En ce moment le soleil émet une drole de lumière presque orange ???Serait-il en colère !!!! Allez savoir !!!!

Il est vrai que les enfants n'apprenent plus les départements et leurs chef-lieu!

Répondre·

reinemere

16 août 2025 08:01

Bonjour rentrée de chez I...j'y suis allée à l'ouverture direction le rayon charcutailles toujours pris d'assaut...

Répondre·

Whisky

16 août 2025 07:26

Delphi: Il a du faire l'école buissonnière ce jour de cours ! Lorient a juste glissé sur la carte comme ses connaissances et je ne dis pas où GIF Bon, je sors !!!!

Répondre·

delphinium29

16 août 2025 07:09

Bonjour tout le monde ! J'a appris hier soir que LORIENT est dans le FINISTERE !!! Ah !! Ces journalistes ils ne savent pas quoi inventer ...
En ce moment le soleil émet une drole de lumière presque orange ???Serait-il en colère !!!! Allez savoir !!!!

Répondre·

martinemdh

16 août 2025 06:56

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

16 août 2025 05:18

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

15 août 2025 18:01

Janine mettre un peu les points sur les i , même 1 semaine vont vous paraître 1 mois ! Et ce serait dommage de dire OUF lors de leur départ

Répondre·

reinemere

15 août 2025 15:22

Heureuse de lire martine en verve, nous avons 38°.
Bon temps passé avec la famille.

Répondre·

martinemdh

15 août 2025 15:08

Bonjour Janine
Pour vous consoler il ne gele pas non plus dans l'Yonne ...42⁰devant la fenêtre...'ai du mal à boire beaucoup...je n'ai pas souvent soif..
Ma petite fille qui est dans une famille au pair à New York se plaît beaucoup .,.,elle part avec elle dans la région de Hampton ,c'est en bordure de mer..45 km de côtes....ça donne envie de se baigner...
Janine je vous comprends, le changement d'habitudes etc nous perturbe à cela s'ajoutent des températures excessives .il va falloir s'y faire .....On a du mal à suivre les habitudes de vie des plus jeunes ,vous allez être contente de retrouver votre maison....et le calme
Merci, j'ai été contente de lire une quinto...bonne soirée à bientôt

Répondre·

janine33

15 août 2025 14:01

Bonjour,
Quelle chaleur dans le Sud-Ouest !
40 degrés !
Nous buvons beaucoup , surtout de l’eau gazeuse … car nous l’aimons . Je la coupe d’eau plate et de Pulco aux agrumes !
Les enfants se sont installés .
Une semaine ce n’est pas long … sauf si dès le premier jour c’est l’enfer . Prendre les saladiers pour faire boire le chien , s’approprier ma salle de bain , mon frigidaire pour le remplir de bières ,pour m’accueillir le matin au lever , me laisser l’évier plein de verres sales qu’ils ont utilisés le soir à la veillée pour siroter les liqueurs . Pour s’alcooliser en famille , ils ont invité ma nièce et son concubin ,. Ils sont six qui veillent ainsi jusqu’à 2.30 du matin avant d’aller se coucher .
Je ne peux pas me plaindre , tout le monde travaille , ce sont leurs vacances … mais moi tout ce désordre me perturbe et surtout le manque de respect de ma fatigue .
Aussi , cette année , je dis quels sont mes besoins .

Répondre·

martinemdh

15 août 2025 12:18

GINO ,parfois il faut faire profil.bas,avec la médecine c'est difficile ,mais c'est pour le bien-être...Le meilleur possible..De ton entourage.. 😍

Répondre·

gino1

15 août 2025 11:06

Bonjour, à nouveau une nuit presque blanche et je n'arrive pas à dormir le jour.
Pas facile d' s'opposer aux médecins mon mari devrait sortir début semaine prochaine, il me tarde,

Répondre·

martinemdh

15 août 2025 08:58

GINOU..quel sal temps.. 😍 😖 😍

Répondre·