BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

15 septembre 2025 11:50

Bonjour encore une journée sur les chapeaux de roues

Répondre·

martinemdh

15 septembre 2025 11:31

Gino.,ça fait du bien.de faire une petite grasse.mâtinée...

Répondre·

martinemdh

15 septembre 2025 10:58

Je.ne.peut.plus rentrer Le bois non.plus,mais mon marchand.de.bois.,le fait. C'est compris dans le prix ,rentré, empilé ...dans l'Yonne, il y a beaucoup de forêts...évidemment le.prix n'est pas aussi élevé que dans ia région parisienne

..

Répondre·

reinemere

15 septembre 2025 07:51

Bonjour avec RA.

Répondre·

delphinium29

15 septembre 2025 06:12

Bonjour !
Je ne rentre plus de bois ! C'était une corvée .!!! J'ai un chauffage air Air . C'est simple et pas salissant ...

Répondre·

Whisky

15 septembre 2025 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

14 septembre 2025 17:44

Delphi, si cela continue tu es bonne pour une flambée afin d'éviter l'humidité dans la maison . Aujourd'hui ce fut 4/5ème de soleil , quelques nuages ......

Répondre·

gino1

14 septembre 2025 16:10

Bonsoir, pas vu passer la journée, je me suis levée à 9h30 vite un clafoutis aux quetsches et déjà il était temps de cuisiner, tantôt j'ai remisé la pompe à eau, plus besoin d'arroser.

Répondre·

delphinium29

14 septembre 2025 15:51

Presque plus d'oiseaux : des mésanges des rouge gorges et des moineaux .... des goeleands des sternes des mouettes ....des pies des hirondelles qui sont parties vers le 10septembre
Il pleut depuis deux heures .... ça refroidit les maisons .....

Répondre·

Whisky

14 septembre 2025 08:28

Line a rempli la mangeoire du balcon. Mésanges charbonnière, verdiers, sittelles torchepot et autres se régalent dans un ballet continue sous soleil
Bon dimanche

Répondre·

reinemere

14 septembre 2025 08:27

Bonjour.
Ma petite fille a passée la moitié de la journée d'hier et de la nuit à l'hôpital (bcp d'attente) pour suspicion d'appendicite mais ce n'est pas çà, la grippe lui a enflammé des ganglions dans le ventre ...

Répondre·

martinemdh

14 septembre 2025 07:15

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

14 septembre 2025 06:45

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

delphinium29

14 septembre 2025 06:24

Bonjour ..... toujours la grisaille et la fraicheur .....

Répondre·

gino1

13 septembre 2025 16:24

Bonsoir, temps mitigé pluie annoncée pour cette nuit, j'ai tondu en espérant que c'était la dernière
Belle soirée
GIF

Répondre·