BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

30 septembre 2025 11:33

Bonjour, le soleil peine à faire son apparition, après la séance de kiné j'aimerais pouvoir tondre l'herbe a du mal à sécher et la tondeuse n'aime pas.

Répondre·

reinemere

30 septembre 2025 07:51

Bonjour, toujours aussi frisquet ...
L'entreprise 'espaces verts' a tondu l'herbe bien verte avait repoussée.

Répondre·

martinemdh

30 septembre 2025 07:20

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

delphinium29

30 septembre 2025 06:39

Bonjour tout le monde !!!! Je recevrai tous les resultats du labo ensemble !!!

Répondre·

Whisky

30 septembre 2025 06:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2025 17:33

Bonne soirée à tous.
Delphi, des nouvelles de ta prise sz sang?

Répondre·

Whisky

29 septembre 2025 15:42

Si tout est remis en ordre c'est le principal , malgré quelques GRRrr! je présume

Répondre·

reinemere

29 septembre 2025 07:20

Bonjour avec RA.

Répondre·

delphinium29

29 septembre 2025 06:11

Bonjour tout le monde !!Il fait frais ! 5 degrés .... Chauffage en route depuis hier soir ....

Répondre·

janine33

29 septembre 2025 05:37
martinemdh a écrit :
Je n'avais pas vu ,pas fait attention ce matin je lis :"votre connexion est rétabli...,pourtant.j'ai cru envoyer des messages hier soir ..bizarre

Les bizarreries sont fréquentes . Ma box s’était déconnectée , elle avait chauffé .
Hier ma clé s’était voilée , je n’ai pas pu entrer dans mon appartement . Heureusement ma voisine a un double qui ne sert jamais et qui a bien fonctionné . Sinon j’aurais dû faire scier la serrure de ma porte blindée que j’ai fait installer au printemps après avoir été cambriolée .
Bordeaux était froid hier , j’ai rallumé un peu le chauffage . Le beau temps est attendu pour aujourd’hui .

Répondre·

Whisky

29 septembre 2025 04:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

28 septembre 2025 14:52

Un tour chez les enfants pour bricoler dans le jardin, et là une 'énorme' araignée aux dires de ma fille,
en fait une un peu plus grosse que les habituelles...

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2025 14:35

Je n'avais pas vu ,pas fait attention ce matin je lis :"votre connexion est rétabli...,pourtant.j'ai cru envoyer des messages hier soir ..bizarre

Répondre·

gino1

28 septembre 2025 07:47

Bonjour, il fait beau ce matin à 7 heures deux montgolfières au dessus de la maison il ne devait pas faire très chaud là haut.

Répondre·

reinemere

28 septembre 2025 07:37

Bonjour, on se caille toujours autant, une année on nous avait mis le chauffage le 2 octobre alors espérons ...
Mon matou teste les différents plaids : froideur oblige.
Hier après midi puis en soirée de la musique qui assourdissait le quartier, finalement arrêt la police peut-être appelée ?.
A midi poulet rôti pour le repas dominical avec les miens .

Répondre·