montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Nous plus de programme télé depuis bien longtemps . À quoi bon payer un programme qui nous annonce des rediffusions en plus c'est du papier et ça vient des arbres , alors avec le net on a tout gratos. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

jasbelle
Martine, j'espère que vous n'utilisez pas de chaise montée sur roulettes - mais faites attention. Il est vrai que ce sont les rhumatologues qui sont en charge du dos, mais je sais que les médicaments qu'ils me proposent ne me font rien car je traîne mes problèmes depuis longtemps après avoir participé à plusieurs déménagements. Il y a 10 ans, on m'avait déjà dit que si j'étais plus jeune on m'aurait opérée...

gino1
jasbelle a écrit :
Pour Gino, résumé partiel : lombarthrose basse ... ; remaniements discogènes inflammatoires Modic 1 en L5-S1 ; responsables d'un rétrécissement foraminal bilatéral en L5-S1 marqué à gauche.
(pas de rétrécissement canalaire central)
Le radiologue m'a dit de voir mon médecin pour des infiltrations. Il y a 8 ans et plus, les infiltrations me faisaient du bien. En 2013, je suis allée voir une de mes filles vivant à cette époque dans la vallée des Alpes parallèle à la frontière italienne. De Paris, train pour Gap avec changement de train pour Briançon excepté qu'assez souvent, le train est remplacé par un bus pas assez grand. J'ai été bousculée pendant plus d'une heure et perdu le bienfait de cette infiltration. J'ai ressayé deux ans plus tard et cela n'a rien fait. Je n'ai donc pas envie d'y aller pour rien. J'ai lu sur internet que l'on peut en avoir 3 à une semaine d'intervalle...?
Maman a eu des infiltrations dans le dos qui l'ont soulagé, mais son amie aucun bienfait. J'attends le résultat écrit qu'il faut que je récupère au cabinet de radiologie.

jasbelle
Pour Gino, résumé partiel : lombarthrose basse ... ; remaniements discogènes inflammatoires Modic 1 en L5-S1 ; responsables d'un rétrécissement foraminal bilatéral en L5-S1 marqué à gauche.
(pas de rétrécissement canalaire central)
Le radiologue m'a dit de voir mon médecin pour des infiltrations. Il y a 8 ans et plus, les infiltrations me faisaient du bien. En 2013, je suis allée voir une de mes filles vivant à cette époque dans la vallée des Alpes parallèle à la frontière italienne. De Paris, train pour Gap avec changement de train pour Briançon excepté qu'assez souvent, le train est remplacé par un bus pas assez grand. J'ai été bousculée pendant plus d'une heure et perdu le bienfait de cette infiltration. J'ai ressayé deux ans plus tard et cela n'a rien fait. Je n'ai donc pas envie d'y aller pour rien. J'ai lu sur internet que l'on peut en avoir 3 à une semaine d'intervalle...?

jasbelle
Je me suis abonnée au journal télé ; cela revient moins cher et il vient à domicile. Suite IRM, j'ai deux disques aplatis ce que je savais avec d'autres choses du gence excroissances osseuses à l'origine des douleurs dans le bassin et jambe - selon moi, explication insuffisante.

reinemere
Rentrée de courses 'grandes' !!! essence 1.98 l/le SP 98..., puis I.., puis buraliste ,journal TV je me suis encore plantée
il y en a 2 qui se ressemblent et boucher : tripes/lasagnes/choucroute/rosette tout en light !.🍗
martine parfois on est moins stable, tu as raison de prendre ta canne.