BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

15 janvier 2026 16:26

Bonsoir, la journée fut ensoleillée, le vent s'est calmé.

Répondre·

delphinium29

15 janvier 2026 10:16

Bonjour tout le monde !!! !
ça y est ! on est à la une des journaux et de la televisions , sur toutes les chaines !!
On va encore ecoper de grosses pluies avec risque 'inondations ..et risque de vagues gigantesques !!!!
Ne sortez pas ! ne prenez pas de parapluies !!! Bon on va peut-être obeir !!!
Bonne journée à toutes et tous !!!!!!!!!!!

Répondre·

reinemere

15 janvier 2026 08:38

Bonjour avec petit RA d'hiver et des nuages et le vent se lève ...

Répondre·

martinemdh

15 janvier 2026 08:01

Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

15 janvier 2026 07:48

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

patrick

14 janvier 2026 18:13

Bonsoir les amies is, Le bison, j'adore qu'il soit en terrine en steak, c'est tendre selon la cuisson mais il n'y a pas que ça, orignal, cerf, chevreuil, sanglier, lièvre, lapin, ragondin et tant d'autres viandes. J'aime moins l'autruche, le crocodile , le kangourou, le lama. @ Reine ça ne lui donne pas tous les droits, devant chez nous , les gendarmes font leur jogging tous les jours et ils font attention à la circulation d'ailleurs ils respectent le sens de la route et courent en sens contraire de la voie. @ Gino dur métier mais nécessaire . Bonne soirée à vous les amies et bon appétit.

Répondre·

gino1

14 janvier 2026 16:44

Bonsoir, après midi jeux ma louloute s'est invitée pour midi elle fait son stage de 3ème au périscolaire, elle songe à faire éducatrice de jeunes enfants.
Belle soirée
GIF

Répondre·

reinemere

14 janvier 2026 14:28

Ménage puis courses avec 14°.
Un joggeur s'est presque jeté sur ma voiture, ile ne voulait pas s'arrêter de courir de peur sans doute de perdre le rythme !!!.

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2026 12:56

Le thermomètre est au dessus de 10 degrés de la grisaille

Répondre·

delphinium29

14 janvier 2026 09:53

Bonjour tout le monde !!! Au pays du vin de qualité, je viens d'apprendre que le fils d'une amie a été apprèhende par la police : taux d'alcoolemie elevée . puis insultes et delit de fuite ! Il va le payer très cher !! A quand le mois sans alcool ?
Bonnne journée ! La soleil brille et le ciel est tout bleu !!!!!!!!

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2026 09:48

Bonjour 👋 👋
C,'est une mauvaise nouvelle,le mot Reine,il y en a plusieurs ,il faut en savoir un peu plus.le mot leucémie fait peur, je lui souhaite bon courage ainsi qu'à ses amis

Répondre·

reinemere

14 janvier 2026 07:17

Bonjour, la nouvelle est tombée un de mes amis a une leucémie.

Répondre·

Whisky

14 janvier 2026 06:33

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

13 janvier 2026 15:59

Bonjour, les agapes sont terminées hier au soir maman à fêté en chanson avec les accordéonistes de son club, elle ne se plaignait plus de ses bobos
Heureusement Charlotte est venue me porter main forte de plus en plus difficile d'organiser seule stressée par mon mari

Répondre·

delphinium29

13 janvier 2026 12:15

Le pave de biche est delicieux ...avec des pommes noisette.

Répondre·