delphinium29
Bonjour tout le monde !!! !
ça y est ! on est à la une des journaux et de la televisions , sur toutes les chaines !!
On va encore ecoper de grosses pluies avec risque 'inondations ..et risque de vagues gigantesques !!!!
Ne sortez pas ! ne prenez pas de parapluies !!! Bon on va peut-être obeir !!!
Bonne journée à toutes et tous !!!!!!!!!!!

patrick
Bonsoir les amies is, Le bison, j'adore qu'il soit en terrine en steak, c'est tendre selon la cuisson mais il n'y a pas que ça, orignal, cerf, chevreuil, sanglier, lièvre, lapin, ragondin et tant d'autres viandes. J'aime moins l'autruche, le crocodile , le kangourou, le lama. @ Reine ça ne lui donne pas tous les droits, devant chez nous , les gendarmes font leur jogging tous les jours et ils font attention à la circulation d'ailleurs ils respectent le sens de la route et courent en sens contraire de la voie. @ Gino dur métier mais nécessaire . Bonne soirée à vous les amies et bon appétit.
delphinium29
Bonjour tout le monde !!! Au pays du vin de qualité, je viens d'apprendre que le fils d'une amie a été apprèhende par la police : taux d'alcoolemie elevée . puis insultes et delit de fuite ! Il va le payer très cher !! A quand le mois sans alcool ?
Bonnne journée ! La soleil brille et le ciel est tout bleu !!!!!!!!

gino1
Bonjour, les agapes sont terminées hier au soir maman à fêté en chanson avec les accordéonistes de son club, elle ne se plaignait plus de ses bobos
Heureusement Charlotte est venue me porter main forte de plus en plus difficile d'organiser seule stressée par mon mari