BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

29 décembre 2022 07:48

Bonjour ..Bonjour
Elle avait promis .... QOI ?? QUI?? La mairesse bien sur de couper les lumières en ville des le 28 Décembre .... Elle a fait ... C'est sombre et noir ....
Pas facile pour les livreurs de journaux et de pub et les autres autres aussi!!!???
Je vais presque bien après une nuit et un journée pas terrible ...;;

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2022 07:35

Sûrement petite pluie ☔️ va abattre le grand vent

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2022 07:03

J'aime bien le café chaud..j'arrive
Je vais aller voir un autre boulanger j'ai envi de goûter un autre pain

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2022 06:54

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

29 décembre 2022 05:36

Bonjour, bonjour
1er service de café
Martine: comme on dit:" il n'y a pas qu'un boulanger qui fait du pain"

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2022 22:49
gino1 a écrit :
à la Familiale tu paierais 130€ pour 300% et 260€ pour le couple mais c'est un contrat de groupe il faut adhérer à la CFDT. 0.5% du montant de la pension déductible des impôts.

Merci gino ,je vais voir..

J'écris bien tard mais nous avons eu une coupure de jus à ause de la tempête...ça souffle fort ce soir...bonne nuit..

Répondre·

gino1

28 décembre 2022 22:28
martinemdh a écrit :
Perso je suis au régime générale SS et je paye pas loin des 200€ par mois rien que pour moi et bien que je suis maintenant en ALD 100% il m'arrive qq fois de payer un chouia de truc pas remboursé ,enfin maintenant .....

à la Familiale tu paierais 130€ pour 300% et 260€ pour le couple mais c'est un contrat de groupe il faut adhérer à la CFDT. 0.5% du montant de la pension déductible des impôts.

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2022 19:57

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2022 19:34

Oui mais il y a l'age aussi qui compte.+++..vu mes 83 ans les cotisations ces dernières années ont beaucoup augmenté ...je vais quand même me renseigner,
merci et bonne soirée

Répondre·

montreal

28 décembre 2022 18:35

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Attention aux pièges de début d'année avec les mutuelles, elles font la chasse aux clients . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

28 décembre 2022 18:29

Line est comme toi "un péquin" mais loin de payer ce prix

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2022 17:46

c'est le prix pour un péquin ,pas à un régime spécial ,ni ceci ni cela ni dans la fonction publique, ni retraitée d'une grosse bte je le vois autour de moi

Répondre·

Whisky

28 décembre 2022 17:36

Martine fait valoir ton ALD et regarde les autres mutuelles .Là cher du kilo !!!!! 😳

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2022 17:04

Perso je suis au régime générale SS et je paye pas loin des 200€ par mois rien que pour moi et bien que je suis maintenant en ALD 100% il m'arrive qq fois de payer un chouia de truc pas remboursé ,enfin maintenant .....

Répondre·

Whisky

28 décembre 2022 16:46

@ Gino: quand j'étais en Moselle, je n'avais pas de mutuelle, car plus cher que mes remboursements à l'année. Ici bien obligé ! Depuis ma retraite comme je suis à la caisse de Strasbourg, j'ai 63€/mois de cotisation et en général elle m'en rembourse une bonne parti (facile 1/3).
Avec tes moins 37€ cela doit être presque gratuit 😄. Si moins cher que gratuit, tu nous préviens 😂 😂C'est le moment de faire jouer la concurrence 😏

Répondre·