Whisky
Pardon Chantoon , mais trop tentant :lol:
Aïe__aï_______AÏE_______________disait le matador , pas de .ouille ....aïe,ïiiiiiie
****Une représentante en vin français décide de prospecter le vin de sa région en Espagne. Elle s'arrête le soir, après une dure journée de labeur, dans un petit restaurant. Elle commande un demi-litre de sangria et tout en sirotant celle-ci, elle lit la carte. Hélas, c'est en Espagnol et certains plats lui sont encore inconnus. Elle appelle le serveur et lui demande:
– Holla por favor Señor, que es esto ? Cojónes de toro con salsa tomate?
Le serveur arbore un grand sourire et lui répond qu'il parle aussi le Français. Il ajoute:
– Ceci signifie : ... heu, je ne peux pas traduire le mot "cojónes Madame. Mais ce sont des boulettes de viande de taureau à la sauce tomate, Madame...A l'avenir, je me renseignerai pour le mot en Français...
La femme choisit ce menu. Le plat est très consistant, sur l'assiette en effet, deux énormes boulettes baignent dans la sauce tomate accompagnées de frites. La jeune femme se régale.
La semaine suivante, la jeune femme revient au même restaurant, elle avait très bien mangé et commande la même chose. Le serveur arrive avec une petite assiette et deux minuscules boulettes sauce tomate et frites. Déçue par la quantité, elle demande pourquoi cette fois, les boulettes sont si petites. Le serveur lui répond:
– Ha Madame, j'ai cherché le mot "cojónes " en el dictionario...yé trouvé : cela signifie testicules... Yé vous dis aussi que la coutume veut que lorsque el toro a perdu la corrida, le matador lui coupe les testicules Madame. Le gagnant! Vous comprenez?
– Oui, je comprends, j'ai mangé les testicules du taureau l'autre jour. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi aujourd'hui les testicules sont si petites? Elles sont minuscules!
– yé le sé Madame, yé suis désolé, mais aujourd'hui, c'est le matador qui a perdu....