mlineh
elle me tient compagnie à moi aussi ; et il y a des moments où ja la maudis!
je marche, je vais faire des courses, je fais la cuisine, je conduis, je m'asseois, je choisis, je cherche, je fais mon quotidien, je dis que ça va mais en fait elle est là!!! Sol et Tude si seulement tu pouvais ne pas faire souffrir;;;;;;;
darl53
mistouflette a écrit :
Merci Darl. Je n'ai aucune raison de mettre ce poème dans les sorties puisque ma santé ne me permet pas de faire quoique ce soit. Belle journée. Je préfère nettement continuer à écrire tant que mon cerveau me le permet. Belle journée
je suis désolée je n'avais pas vu que je m'étais trompée ,je parlais à Danielle .
J'espère que vous allez bien aujourd hui ?!
Beaucoup de dames surtout ne se mettent pas sur les SORTIES quinto lorsque leurs sujets ne concernent pas cette rubrique discutions et en plus elles mettent leur n° de téléphone ,c'est inconscient
darl53
danielle a écrit :
bonjour
moi auussi je suis souvent seule et comme vous la solitude me pese.
si vous le voulez bien nous pourrions nous rencontrer pour eventuelemen,t faire des sorties ensembles. j ai 79 ans j habite pres du rond point du prado. voici mon numero de telephone 0689540721.
attention ne donnez pas votre n° de tél. Ici aux yeux de tout le monde
danielle
bonjour
moi auussi je suis souvent seule et comme vous la solitude me pese.
si vous le voulez bien nous pourrions nous rencontrer pour eventuelemen,t faire des sorties ensembles. j ai 79 ans j habite pres du rond point du prado. voici mon numero de telephone 0689540721.
mamienana
Armelle a écrit :
La solitude ? Oui par moment(s) , car je n'aime pas la foule. Hélas quand on n'a personne pour échanger elle devient dure à supporter.
BONNE JOURNEE
Bonjour,
La solitude à petite dose permet de récupérer, mais quand celle-ci se prolonge, il est vrai difficile....bien sûr, nous pouvons l'éviter en allant au cinéma...rejoindre les associations,,,il faut aimer les groupes....!!
darl53
mistouflette a écrit :
Merci Darl. Je n'ai aucune raison de mettre ce poème dans les sorties puisque ma santé ne me permet pas de faire quoique ce soit. Belle journée. Je préfère nettement continuer à écrire tant que mon cerveau me le permet. Belle journée
Mistouflette je voulais le dire aux 2 personnes qui lancent des sortie ici ,ce n'est pas bien .Ce n'est pas 1 reproche pour vous .prenez soin de vous ...et mettez nous toujours de beaux poèmes.
flogaby14 g
maria a écrit :
Bonjour Annie
Je serais peut être intéressée.
Je vais bientôt avoir 66 ans (deja).
Avez vous déjà cibler des séjours ?
Cordialement.
Maria
Je préfère vous laissez mon n de tel , c est plus simple.
06 26 54 63 67.
Belle journée Annie.
Je vous téléphonerai dans quelques temps car je parts en cure à neris les bains cordialement merci de m avoir répondu
flogaby14 g
maria a écrit :
Bonjour Annie
Je serais peut être intéressée.
Je vais bientôt avoir 66 ans (deja).
Avez vous déjà cibler des séjours ?
Cordialement.
Maria
Je préfère vous laissez mon n de tel , c est plus simple.
06 26 54 63 67.
Belle journée Annie.
Je vous téléphonerai dans quelques temps car je parts en cure à neris les bains je vous tiens au courant et vous remercie infiniment de m avoir répondu cordialement annie
mistouflette
darl53 a écrit :
mais ce genre d'annonce doit se mettre dans les SORTIES et pas ici et donné bien votre n° ici ,ce n'est pas très sérieux .