poloderouen2013
c'est indéfectiblement le vérité, car dans ce jeu la c'est la femme qui décide. le man qui s'obstine n'est qu'un lapin neurasthénique monté comme un bigorneau.... je cite. Une femme est tellement mystérieuse que même avec une vie on ne peut la découvrir. Sur ce bonne journée je vais faire la vaisselle, et après je passe l'aspirateur.
Whisky
mistouflette a écrit :
Merci à vous
Écrit pour remettre à sa place un monsieur qui ne voulait rien comprendre.
Je me suis beaucoup amusée en l'écrivant et ça a marché.
Bon dimanche
😂 Cela ne m'étonne pas de toi , Je n'ai pu m'empêcher de sourire en pensant à sa tête, le pauvre ! Comme toujours 👍 👏 👏.... 😘 😘
mistouflette
Nexus a écrit :
Certes, la séduction n'a rien à voir avec le harcèlement. Cependant, comme l'affirme François Raux “La séduction a toujours été une histoire de manipulation.” Par conséquent, pour qu'une telle manipulation puisse être bien fructueuse, il faudrait qu'elle soit très subtile.
Comme vous avez pu le constater dans mon écrit, il n'y avait rien de subtil. A la limite de l'irrespect total
mistouflette
Vieuxchat a écrit :
Beau début, ensuite ça se gâte...Mais vous pensez qu'il vous a pris pour une gourde? S'il a du charme et qu'il vous fait adroitement la cour, il n'y a pas de problème ! Mais il est vrai que j'ai constaté, tristement, plusieurs fois, que des hommes harcelaient longtemps des Femmes, qui au début en riaient, se moquaient de lui, et qui par la suite, succombaient !
Cordialement...
Pour ma part, c'était sur Internet à la suite de je ne sais plus quel poème que j'avais publié.
Impossible de m'en défaire d'où cet écrit " Séduction" où il a ENFIN COMPRIS
mistouflette
GÉO a écrit :
La séduction de nos jours. Bonjour, tu es mariée, divorcée, célibataire?, tu as un petit copain? Non? On va chez toi ou chez moi ?ou tu préfères aller à l'hôtel? ......tout le reste c'est du blabla!
Triste définition de la séduction
Qu'en pensez-vous ?
Vieuxchat
Beau début, ensuite ça se gâte...Mais vous pensez qu'il vous a pris pour une gourde? S'il a du charme et qu'il vous fait adroitement la cour, il n'y a pas de problème ! Mais il est vrai que j'ai constaté, tristement, plusieurs fois, que des hommes harcelaient longtemps des Femmes, qui au début en riaient, se moquaient de lui, et qui par la suite, succombaient !
Cordialement...