Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Coccyvette

3 septembre 2024 06:30

Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots.
J SALOME

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2024 15:24

Tomber sur une citation positive qui nous parle est une expérience stimulante ,elle nous donne souvent l'impression que nos propres pensées nous sont renvoyées,avec la sagesse de certains des plus grands esprits de l'histoire .....

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2024 08:06

"je n'abandonne rien de moi-même, je ne revets aucun masque il suffit d"apprendre patiemment la difficile science de vivre,qui vaut bien tout leur savoir vivre"..Camus

Répondre·

Coccyvette

2 septembre 2024 07:42

C'est à l'école qu'il faut raccommoder la toile déchirée de notre monde et empêcher qu'on ne la déchire davantage.
Jean Guéhenno

Répondre·

janine33

1 septembre 2024 18:53

Qui pense son bonheur le retrouve . ( je ne sais pas quel est l’auteur)

Répondre·

Coccyvette

1 septembre 2024 16:00

Les personnes méprisantes ont une jalousie inavouable en guise de compagnie (((((( Chantal Patron

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2024 10:10

Quand on enfile une mauvaise chaussure,et que l'on a mal au pied, ce n'est pas la faute de la chaussure, ni du pied ...il faut juste accepter qu'ils ne sont. pas faits.pour aller.ensemble

Répondre·

Coccyvette

31 août 2024 12:46

Le bonheur est toujours à inventer avec les ressources du quotidien, avec les fleurs de l'imprévisible, avec les rires de l'inattendu et les plaisirs de l'étonnement.
J SALOME

Répondre·

martinemdh

31 août 2024 08:27

" L'âme n'est chaude que de son mystère "

Répondre·

Coccyvette

30 août 2024 16:23

La vie est peut-être un mensonge, une farce qui a mal tourné parce qu'on l'a prise au sérieux.

Répondre·

Coccyvette

29 août 2024 19:21

La vieillesse n'ajoute rien à moins d'être un morceau de fromage.
[ John Paul Getty ]

Répondre·

Coccyvette

29 août 2024 19:18

Joyeux anniversaire Martine

Répondre·

janine33

29 août 2024 18:20

Bon anniversaire Martine

Répondre·

Coccyvette

29 août 2024 17:44

Ce que j'aime chez les gens, c'est leur grain de folie, leur fantaisie. Ils laissent derrière eux une traînée de magie que seule la folie sait dessiner. Losqu' on est fou, la poésie est partout. Un monde sans poésie est un monde trop petit pour moi" Jean-Michel Millet

Répondre·

Coccyvette

29 août 2024 16:29

“La vie est naturellement une vallée de larmes. Elle est aussi une vallée de roses.”

Répondre·