Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Coccyvette

16 mars 2025 07:05

L'amour est une force puissante qui apporte la sérénité et la paix intérieure. 🌺

Répondre·

martinemdh

15 mars 2025 10:08

"Quand on veut ,on peut."..mais parfois...quand on ne veut pas on doit quand même ...

Répondre·

martinemdh

14 mars 2025 11:11

"J'ai aimé, j'ai pleuré,j'ai ri,mais jamais je n'ai cessé" d'oser",vivre c'est embrassé l'instant ."...la vie est bien trop grande pour être insignifiante...Charlie Chaplin..."

Répondre·

martinemdh

13 mars 2025 11:09

"Rien,n'est plus précieux que le présent "

Répondre·

Coccyvette

13 mars 2025 10:23

Détestez-moi, dites de mauvaises choses sur moi, je m'en fiche. Votre existence n'ajoute aucune valeur à ma vie. 😊

Répondre·

martinemdh

12 mars 2025 17:27

"Au milieu de toute ldifficulté se trouve cachée une opportunité"

Répondre·

Coccyvette

12 mars 2025 07:45

Ne t'étonne pas des mauvais jours, la pluie comme le soleil sont deux circonstances essentielles pour la vitalité d'une fleur. Ne prie pas quand il pleut si tu ne pries pas quand le soleil brille.

Répondre·

martinemdh

11 mars 2025 13:31

La souffrance ,c'est aussi l'insatisfaction perpétuelle de nos désirs

Répondre·

Coccyvette

11 mars 2025 08:32

Avant tout, ne perds jamais le goût de marcher. Chaque jour, je marche jusqu’à me sentir bien, laissant derrière moi chaque mal. C’est en marchant que j’ai trouvé mes pensées les plus profondes, et je ne connais aucun fardeau si lourd que l’on ne puisse s’en libérer en avançant.
Søren Kierkegaard.

Répondre·

martinemdh

10 mars 2025 14:07

"c'est face au silence que j'entends le mieux les réponses"

Répondre·

Coccyvette

10 mars 2025 06:42

« Entretenir le vide dans l’esprit, c’est un exploit, et un exploit rudement salubre. Ne pas dire un mot de toute une journée, ne pas voir de journal, ne pas entendre de radio, ne pas écouter de commérages, s’abandonner absolument, complètement, à la paresse, être absolument, complètement indifférent au sort du monde, c’est la plus belle médecine qu’on puisse s’administrer. »

Henry Miller

Répondre·

martinemdh

9 mars 2025 16:17

"tout pourrait etre mieux,mais tout pourrait etre plus mal ,donc tout est bien"

Répondre·

Coccyvette

9 mars 2025 12:05

« Je n'ai cessé de solliciter le bonheur afin qu'il consente à me vendre de l'espoir à crédit.

Répondre·

martinemdh

9 mars 2025 09:29

"Il faut savoir avant.de penser"

Répondre·

Coccyvette

8 mars 2025 18:52

"Tu sais vivre quand, bien que vivant dans ce monde compliqué, tu restes simple, bien que vivant dans ce monde injuste, tu restes juste, même en vivant dans ce monde malhonnête, tu restes honnête. Mais surtout, tu sais comment vivre lorsque, dans ce monde sans amour, tu parviens encore à aimer."
Charlie Chaplin

Répondre·