Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

martinemdh

22 août 2025 16:46

Même si tu ne contrôles pas tout ,tu peux choisir tes réponses, le monde n'est pas toujours juste mais il est ..avance malgré tout, la gentillesse n'est pas une faiblesse mais une force..reste lucide

Répondre·

Coccyvette

21 août 2025 05:17

" On vieillit quand on abandonne sa vie entre les mains des autres, quand on n'a plus envie d'apprendre, quand on croit qu'on ne tombe amoureux qu'à vingt ans.
On vieillit quand on est trop rationnel, parce que la rationalité ferme les portes de l'imagination, coupe les ailes et ternit les rêves.

On vieillit quand on perd l'envie de S'ÉMERVEILLER..."

[ Gina Carditta ]

Répondre·

martinemdh

20 août 2025 10:35

::";L,amour est une fumée faite de vapeur et de soupirs "

Répondre·

Coccyvette

17 août 2025 08:02

La malveillance aura beau tremper à loisir ses traits dans le fiel, elle ne me détournera pas du mieux ; ce venin qu'elle distille sur les autres, et qui les tue, ne m'empêchera pas d'applaudir sans relâche à des principes que je ne suis pas sans doute, mais que je sais qu'il faudrait suivre, la malveillance ne m'empêchera pas d'adorer la vertu.

Sénèque -

Répondre·

martinemdh

16 août 2025 16:35

"IL FAUT SE MEFIER DES INGÉNIEURS.,ÇA COMMENCE PAR LA MACHINE À COUDRE ,ça FINIT PAR LA BOMBE ATOMIQUE "

Répondre·

martinemdh

15 août 2025 08:32

Ignorer la certitude...

Répondre·

martinemdh

13 août 2025 08:02

"Des sourires ...Des mots sans importance, qui ont de L'importance",,,

Répondre·

martinemdh

9 août 2025 14:09

Les conseils du monde ,sont des paquets de vent

Répondre·

Coccyvette

9 août 2025 13:38

L'amour, c'est comme le chocolat : quand on commence, on ne peut plus s'arrêter. »
----
« Tomber amoureux, c'est comme se noyer dans un océan de bêtises, mais avec le sourire. »

Répondre·

Coccyvette

8 août 2025 17:20

« Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. » – Dalaï Lama,

Répondre·

martinemdh

7 août 2025 10:16

"Ce n'estpas intensite qui fait la beauté d'un moment, c'est la présence "

Répondre·

martinemdh

6 août 2025 15:38

"L'harmonie ,c'est la conciliation des contraintes, et pas l'écrasement des différentes."..
................Cocteau

.

Répondre·

martinemdh

5 août 2025 09:39

"L'expérience ne compte pour rien, tout ce qui m'a étonnée dans mon age tendre m'étonne aujourd'hui bien d'avantage ,le monde m'est nouveau à mon réveil chaque matin..je cesserai d'eclore,que pour cesser de vivre
..........................Colette

Répondre·

paulau

5 août 2025 07:10

Le simple fait de présenter un point de vue opposé à la machine progressiste est considéré comme un acte malveillant.

Répondre·

Coccyvette

4 août 2025 18:26

“La liberté part toujours sans laisser d'adresse.” “Je cherche le secret de ne rien laisser perdre.” “Le génie en art consiste à se laisser aller...” “La mort c'est un laisser-aller de trop.”

Répondre·