martinemdh
C'est peut être MISTOUFLETTE qui donne une bonne reponse...une la plus juste...selon moi....nous sommes toutes et tous attachés à notre vie ,on fait de notre mieux pour nous garder en bonne santé, nous voulons voir grandir nos enfants, admirer toutes les beautés que nous offrent la nature etc...non?essayez de comprendre le pourquoi de la vie....au lieu de rien ...
martinemdh
Roselyne a écrit :
Il y a des fois, ou je me demande ce que l'on vient faire sur terre. Plus de problèmes, d'ennuis, de soucis que de joies. Et à quoi l'on sert
C'est normal de nous poser des questions sur notre place dans le monde..à quoi ça sert...on se les pose tous un jour ou l'autre...
Marie-Françoise
notre jeunesse est pas toute facile à entreprendre à aboutir , s'etablir, la route est longue jusqu'à la retraite les enfants partis casés dans leur vie lon de nous parfois un divorce en plus pour se retrouver seul e le temps long sans rien , sans personne . heureusement il y a quintonic j'espere y trouver des ames soeurs ds complices . pour trainer encore un peu dans la vie

Domi
Roselyne a écrit :
Il y a des fois, ou je me demande ce que l'on vient faire sur terre. Plus de problèmes, d'ennuis, de soucis que de joies. Et à quoi l'on sert
Oh malheureuse ! Ne demandez pas à quoi vous servez, les illuminées du site vont venir avec leur soupe... que vous allez partir puis revenir, puis repartir puis re-revenir car nous sommes éternels vous le savez bien 🙂🙃