margaret
MeCristal78 a écrit :
🎄🎅Ce qui était décevant, c'est de voir qu'à l'école certains n'ont pas respecté les rêves des petits..🎄🎅🌟 car RIEN ne remplace... 🙏 les Etoiles 🌟🌟dans les yeux des petits devant le sapin ou lors des préparatifs 🙏 et les parents devraient s'atteler à faire perdurer cette magie de Noël...🎅🌟🎄😍
Bonsoir, oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est dommage, moi j'ai un petit neveu de 4 ans, apparemment, les parents ne lui ont jamais parlé du père Noël, je trouve que c'est vraiment dommage, ,à bientôt, bonne soirée. Margaret
MeCristal78
margaret a écrit :
Ah d'accord, c'est plutôt décevant, à cet âge, Joyeux Noël et bonne soirée à vous, à bientôt.
🎄🎅Ce qui était décevant, c'est de voir qu'à l'école certains n'ont pas respecté les rêves des petits..🎄🎅🌟 car RIEN ne remplace... 🙏 les Etoiles 🌟🌟dans les yeux des petits devant le sapin ou lors des préparatifs 🙏 et les parents devraient s'atteler à faire perdurer cette magie de Noël...🎅🌟🎄😍
MeCristal78
Alors que jusque là, les Etoiles brillaient dans ses yeux chaque matin et veille de Noël, après avoir préparé une Clémentine et un verre de vin au cas où il ait soif et faim, au moment de son passage... avec son traineau et fait des flèches sur des petits papiers 🤩 si nous changions de place au sapin .... le matin du 25/12, lorsqu'elle courrait et que ses yeux brillait de mille 🌟et me remplissait d'amour devant cette magie de Noël..
Je l'ai regardé et lui ai dit un peu pour prolonger ses rêves et protéger ceux de son petit frère de 2ans.... "Moi je sais qu'il existe ! Et j'y crois 💖"...
🤗Petite puce💖, A ce moment là, elle a inversé les rôles Juste un petit moment.... et puis elle a fait "comme si" elle croyait au Père Noël ... 🎅🤩🥳 juste parce que moi, j'y croyais... 🤗😍😍🙏
Ce moment est gravé à tout jamais dans mon coeur.. 💖... bien plus tard .... lorsqu'il y avait le doute qui Subsistait en rigolant je disais.... "celui qui ne croit pas au Père🎅 n'aura pas de cadeau....🤩🥳 et moi j'y crois 🎅" ... cette petite phrase revenait ponctuellement de leur bouche ... complices et nous en avons ri ensemble ... Puis eux aussi, aujourd'hui, devenus parents.🙏😍... pour que la magie de Noël perdure pour mes Loulous.. Gratitude 🌟🎅🌟🎅🌟🎅