miribelle
fragile444 a écrit :
Encore faut-il ne pas être limité par son propre corps ! Ah , pouvoir simplement marcher sans trop de douleurs , quel bonheur enfui !
Entièrement d'accord avec vous. j'ai des pertes d'équilibre et je me suis cassé deux vertèbres donc je ne peux plus marcher sans ma canne et pas très loin. Il fut un temps ou j'allais danser tous les dimanches. Désormais ce ne sont plus que des souvenirs.
mistouflette
Armelle a écrit :
Bonjour ,
Comme vous : j'aimerais tant pouvoir marcher sans douleur, alors je reste un maximum dans mon coin, dans ma maison, puisque les sorties sont une torture. Sorties uniquement pour les obligations, c'est une tristesse. Alors pour tous ceux qui peuvent : PROFITEZ !!!. On ne sait pas ce qui nous attend...
Merci pour votre soutien
Je me réfugie dans les mots puisque c'est tout ce qu'il me reste
Bon courage

Armelle
mistouflette a écrit :
Comme vous avez raison je suis atteinte de fibromyalgie et je peux à peine bouger et me déplacer
Bonne journée
Bonjour ,
Comme vous : j'aimerais tant pouvoir marcher sans douleur, alors je reste un maximum dans mon coin, dans ma maison, puisque les sorties sont une torture. Sorties uniquement pour les obligations, c'est une tristesse. Alors pour tous ceux qui peuvent : PROFITEZ !!!. On ne sait pas ce qui nous attend...
mistouflette
Marlene a écrit :
Bonjour ce texte est très parlant mais je pense que le mieux est d'essayer dez vivre au jour le jour comme dans le fameux film le cercle des poètes disparus
L'avenir est certes incertain mais on peut l améliorer pour nos générations futures sur cette phrase un peu militante bon week-end à tous
Vous avez tout à fait raison
Ce film était sublime
Belle journée
Merci pour votre commentaire
Marlene
Bonjour ce texte est très parlant mais je pense que le mieux est d'essayer dez vivre au jour le jour comme dans le fameux film le cercle des poètes disparus
L'avenir est certes incertain mais on peut l améliorer pour nos générations futures sur cette phrase un peu militante bon week-end à tous
mistouflette
fragile444 a écrit :
Encore faut-il ne pas être limité par son propre corps ! Ah , pouvoir simplement marcher sans trop de douleurs , quel bonheur enfui !
Comme vous avez raison je suis atteinte de fibromyalgie et je peux à peine bouger et me déplacer
Bonne journée
janine33
Profitez des joies présentes :
« Mignonne, allons voir si la rose »
A Cassandre
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.
Las ! voyez comme en peu d'espace,