allan
Roselyne a écrit :
Pourquoi Êtes-vous aussi méchante ? Qu'est-ce que ça peut vous faire que Mistouflette écrive de la poésie ? Et que des personnes aiment la lire. Ça n'est pas parce qu'ils se passent des choses très graves en France et dans le monde, qu'il faut arrêter de rêver et d'aimer les belles choses et les arts. De tous temps, il y a eu des poètes et certains ont écrit leurs œuvres en vivant dans des conditions de vie très pénibles. Le rêve, c'est l'espoir et l'espoir fait vivre
Prenez rv
Roselyne
Melusine a écrit :
Eh oui vive le rêve
Cela serait sans doute important pour vous de voir un psychothérapeute .....
Pourquoi Êtes-vous aussi méchante ? Qu'est-ce que ça peut vous faire que Mistouflette écrive de la poésie ? Et que des personnes aiment la lire. Ça n'est pas parce qu'ils se passent des choses très graves en France et dans le monde, qu'il faut arrêter de rêver et d'aimer les belles choses et les arts. De tous temps, il y a eu des poètes et certains ont écrit leurs œuvres en vivant dans des conditions de vie très pénibles. Le rêve, c'est l'espoir et l'espoir fait vivre

armande
mistouflette a écrit :
Vous devriez vous-même suivre une thérapie pour vous guérir de votre méchanceté
Personne ne vous oblige à me lire
Je vous plains sincèrement
Vous n'êtes qu'une personne aigrie
Mistouflette pourquoi répondre ???
Ça ne sert à rien
Bien au contraire
Perso je suis admirative de vos écrits
Bon weekend
mistouflette
Melusine a écrit :
Eh oui vive le rêve
Cela serait sans doute important pour vous de voir un psychothérapeute .....
Vous devriez vous-même suivre une thérapie pour vous guérir de votre méchanceté
Personne ne vous oblige à me lire
Je vous plains sincèrement
Vous n'êtes qu'une personne aigrie
mistouflette
Roselyne a écrit :
Oui, je rêve encore et espère bien rêver jusqu'à ma mort. Ça n'est pas un signe de faiblesse. Ça n'est pas le signe que je n'ai pas les pieds sur terre. Ni que je ne vis pas dans la réalité. C'est juste un moyen de vivre au mieux
Merci Roselyne
Je vous rejoins totalement
Bonne journée
Amicalement