audrey83600
Bravo pour ce magnifique texte qui m'a ému.
[email protected]
Rejoins moi sur TMS. Biz
GÉO
Vamycrons a écrit :
Hou la, la ! ? Comment fais-tu Mistouflette pour si bien décrire ce que je ne cesse de me dire sur ma vie actuelle... c'est il est vrai à tord puisqu'elle est plus belle que celle que j'avais essayé il y a peu d'ans et que j'ai fait cesser heureusement.
Celle de demain ou d'après demain n'a rien de certain mais, en attendant à mes heures de solitude, d'ennui peuplées d'heureux souvenirs et de certitude que la vie normale ne peut que passer par la vieillesse, même ennemie, j'ai la chance qu'elle soit encore, pour moi peuplée de jours d'heures de loisirs, de plaisir. 😃
Bien à toi Mistouflette.
Tort avec un t comme tortue car le tort tue et non tord avec un d comme .... tordu!
Vamycrons
Vamycrons a écrit :
J'ai supprimé mon écrit de 10 h 24 car il y manquait deux (,) virgules judicieusement placées et je l'ai remplacé par celui de 10 h 31...
Il m'aurait fallu aussi remplacer le ''Tord'' du verbe ''tordre''... part ''tort''... j'ai souvent tort... d'avoir l'esprit tordu... 😢 😊
Vamycrons
Hou la, la ! ? Comment fais-tu Mistouflette pour si bien décrire ce que je ne cesse de me dire sur ma vie actuelle... c'est il est vrai à tord puisqu'elle est plus belle que celle que j'avais essayé il y a peu d'ans et que j'ai fait cesser heureusement.
Celle de demain ou d'après demain n'a rien de certain mais, en attendant à mes heures de solitude, d'ennui peuplées d'heureux souvenirs et de certitude que la vie normale ne peut que passer par la vieillesse, même ennemie, j'ai la chance qu'elle soit encore, pour moi peuplée de jours d'heures de loisirs, de plaisir. 😃
Bien à toi Mistouflette.