mistouflette
Vamycrons a écrit :
Je n'ai plus de muse depuis que l'amour m'a joué un vilain tour.
Lui au début même seulement physique devenait si important que je l'ai parfois apprécié et ma muse... d'écrire la nuit me tenait souvent éveillé.
Dans notre couche aussi endormie, fatiguée je la quittais pour écrire ce qu'au matin je lui donnais ou que dans mes cahiers ils sont restés.
Il m'est arrivé de ne pas savoir écrire le poème qu'une amie me demandait avant d'à mes désirs accepter d'accéder et ce fut un espoir manqué.
Maintenant je ne souffre plus mais de nouvelles heures sans sommeil pour un nouvel amour je suis prêt à subir tout les jours... ou les nuits... 😜 car il est ou sera toujours mieux que le précédent... espère-t-on tout le temps... 😄
Bonjour
De jour comme de nuit, elle m'interpelle. Quelques soient mes états d'âme, elle trouve toujours les mots pour exprimer mes ressentis et m'inspire des poèmes tristes lorsque je suis malheureuse. Il est difficile de vivre sans amour, ma Muse me le fait souvent remarquer
Belle journée
mistouflette
VonYves a écrit :
Que vous dire noble dame et je suis sans pensées séductrices, que diriez-vous de l'Ode à Cassandre de Pierre de Ronsard: "Mignone allons voir La rose, si elle est éclose......
Bonjour
Ainsi que je le dit ma Muse est capricieuse et se joue de moi selon son bon plaisir
Belle journée
Vamycrons
Je n'ai plus de muse depuis que l'amour m'a joué un vilain tour.
Lui au début même seulement physique devenait si important que je l'ai parfois apprécié et ma muse... d'écrire la nuit me tenait souvent éveillé.
Dans notre couche aussi endormie, fatiguée je la quittais pour écrire ce qu'au matin je lui donnais ou que dans mes cahiers ils sont restés.
Il m'est arrivé de ne pas savoir écrire le poème qu'une amie me demandait avant d'à mes désirs accepter d'accéder et ce fut un espoir manqué.
Maintenant je ne souffre plus mais de nouvelles heures sans sommeil pour un nouvel amour je suis prêt à subir tout les jours... ou les nuits... 😜 car il est ou sera toujours mieux que le précédent... espère-t-on tout le temps... 😄