mistouflette
Marie a écrit :
Bonjour,
Très belle écriture ………
Félicitations et ne vous préoccupez pas de ces réflexions odieuses et nulles provenant de ces rabat-joie ……
Bonne continuation.
Marie
Bonsoir Marie
Merci de me rassurer. Je ne comprends vraiment pas mais je pense qu'il n'y a rien à comprendre, la bêtise et la méchanceté sont malheureusement monnaie courante
Belle soirée
Cordialement
Jacqueline
mistouflette
Vieuxchat a écrit :
MISTOUFLETTE, aimant Dijon, comme vous le savez, j'avais indiqué votre poésie à ce site qui ronronne...Je ne savais pas qu'ici, comme partout il y a des personnes insultantes et grossières !
Bonne soirée, Amie...
Merci François
Je vous avoue que je ne comprends pas. Comment des personnes adultes peuvent- elles se comporter de cette manière. Certaines personnes ne respectent rien mais je ne veux pas priver mes fidèles lecteurs de mes écrits à moins que cela devienne ingérence, ce qui me contrarirait beaucoup
Belle soirée et prenez soin de vous
Amicalement
campora
domi_38_73 a écrit :
Quand on veut ramener sa fraise comme ça semble être ton cas, il ne faut pas écrire :
"dari 53 machin chouette je connait pas"
mais plutôt Dari53 machin chouette je ne la connais pas !!!
Et "dari 53 machin chouette ..." ce n'est pas très sympa pour elle qui t'a mouché comme tu le mérite !
Fais un effort, s'il te plaît !
encore une fois garçon tu me fais chier le prof à la con qui comprends pas l'humour
domi_38_73
campora a écrit :
domi_38_73
primo tu m'enmerde
deuxio dari 53 machin chouette je connait pas
tersio veux mieux eviter de parler avec ses quintoniciens et ciennes
Quand on veut ramener sa fraise comme ça semble être ton cas, il ne faut pas écrire :
"dari 53 machin chouette je connait pas"
mais plutôt Dari53 machin chouette je ne la connais pas !!!
Et "dari 53 machin chouette ..." ce n'est pas très sympa pour elle qui t'a mouché comme tu le mérite !
Fais un effort, s'il te plaît !
domi_38_73
campora a écrit :
domi_38_73
primo tu m'enmerde
deuxio dari 53 machin chouette je connait pas
tersio veux mieux eviter de parler avec ses quintoniciens et ciennes
Il faut un S à "tu m'enmerde"
Il faut écrire plus poliment, tu m'ennuies par exemple ou tu m'insupportes , ou tu m'as coincé, .....