mistouflette
colette a écrit :
joli texte .Quand arrive l-inspiration ,il faut être prêt souvent en marchant .La nuit parfois tout se met en place ,le matin ;il n'y a plus qu'à transcrire BoNNe journée
Bonsoir
Quand il m'arrive d'avoir des idées là nuit, il faut impérativement que je le transcrire de suite sinon le matin j'ai tout oublié
mistouflette
Bonsoir à vous tous Amis lecteurs
Merci pour vos très gentils messages
Il faut dire qu'en ce moment j'ai quelques difficultés à écrire. Mon crayon se cache et le temps que je le retrouve je ne sais plus ce que je voulais dire
Mon cerveau fonctionne au ralenti mais si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des reposts
Prenez soin de vous
Belle soirée
Amicalement
LuciolesMum
Merci à vous de nous partager vos pages anciennes 🤗
Il semble donc que cette période de grève de votre tout petit crayon n’ait pas duré : vous nous avez écrit de si jolies choses depuis.
Votre tout petit crayon serait-il fatigué ?
Reposez vous tous les deux et prenez le temps d’accueillir les beaux jours qui vont arriver.
Amicalement
Sylvie
Vamycrons
''Et partout où il n'y a rien d'écrit, lisez ; Je vous aime''
écrivait, chaque jour mon mère à ma mère quand durant les vacances de ses employeurs elle les suivait à Lessay (dans la Manche) bien avant qu'ils ne soient en mesure de me faire...
Suzanne ma mère avait un nom de famille débutant par un ''R'' donc durant ce temps parait-il mon père disait ''S R à l'essai...''
(Maintenant en présentant mon ordonnance mensuelle avec les articles que je veux désignés par une croix, à ma jolie pharmacienne, parfois je dis ;
''Partout où il n'y a pas de croix lisez Vous êtes belle''
ça lui fait peut être plaisir mais en tout cas elle sourit... elle qui ne voit que des malades ou leurs proches...) 😊